Chapitre 15: L'arrivée

9.9K 405 140
                                    

Moi: Je ne peux pas être blessée si je n'essaie pas.
Jimin: Bon, je laisse tomber. Mais n'oublie pas...

Jimin accéléra, puis se tourna vers moi.

Jimin: Maître Yoda je suis.

Puis il repartit vers l'avant, me laissant sombrer dans mes pensées.

————————————————

Je secouai la tête.

Souvenir

Jimin: Tu ne peux pas savoir si tu n'essaies pas.

Mais je n'ai pas envie d'essayer. Je ne peux pas laisser cette idée me trotter dans la tête. Et puis... ça ne veut pas dire que Jimin voit juste. Peut-être qu'il se trompe. Peut-être que Jungkook ne ressent absolument rien pour moi. Et cette réalité est bien plus probable que celle de Jimin. Il a laissé Cho parce qu'il en avait marre point. Il ne l'a pas laissée pour moi. Il ne nous regardait pas d'un mauvais œil lorsque Jimin et moi nous amusions ensemble, Jimin a seulement mal interprété. Vous voyez? Il y a réponse à tout!

Je sursautai lorsque Minsoo arriva à côté de moi.

Minsoo: Alors, avec Jungkook?

Elle remua les sourcils.

Moi: Quoi avec Jungkook?
Minsoo: Bah, il n'y a pas eu de... rapprochement?
Moi: Mais de quoi tu parles?
Minsoo: Bah, on vous a laissé tous les deux, c'était exprès!
Moi: Mais pourquoi tout le monde croit qu'il y a quelque chose entre nous?
Minsoo: Bah... parce que c'est évident! À chaque fois que vous vous regardez on a l'impression que vous allez vous sauter dessus.
Moi: N'importe quoi! Il n'y a rien entre Jungkook et moi!

Je crois que j'ai dit cette phrase un peu trop fort, car le dénommé se tourna et vint vers nous.

Jungkook: Vous parlez de moi?
Moi: Pas du tout!

Plus crédible tu meurs.

Jungkook: Quoi? Vous parliez de ma beauté?
Minsoo: Non, plutôt de ta laideur!
Jungkook: Pffff. Fais attention, t'es ma soeur je te signal. Alors si je suis laid, alors tu es laide aussi.
Moi: Si je peux me le permettre, vous vous ressemblez pas du tout!
Jungkook: Ça ne m'aide pas ça Sunhi!
Moi: Mon but c'est d'aider Minsoo, pas toi.
Jungkook: Ah bah merci!
Minsoo: Solidarité féminine!
Moi: Exactement!

Jungkook secoua la tête, puis se plaça à côté de moi.

Minsoo: Vous vous rendez compte que ça fait au moins 3h qu'on marche?
Moi: 3 heures? Ça veut dire qu'on arrive bientôt!
Jungkook: Il était temps!

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes au sommet, où plusieurs élèves se trouvaient déjà. Ils avaient même commencé à installer leurs tentes et tout. Faut dire qu'on est les retardataires!

Minsoo enleva son sac (qui était en fait la tente) de ses épaules. Elle le défit et la tente était seulement là, par terre.

I hate you, but I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant