Moi: Bah ouais! Tu veux faire quoi toi?
Jungkook: Je sais pas. Je pensais peut-être à... t'embrasser.
Moi: Ouhla! Du calme! Lorsqu'on s'est embrassés tout à l'heure, c'était pour le jeu et rien de plus!
Jungkook: Je sais. Bien évidemment. Dormons alors.
Moi: Mais... Jungkook?
Jungkook: Chutttt.——————————————————
[PDV JUNGKOOK]
Hoseok: Putain! J'ai un de ces mals de crâne!
Jimin: Tais-toi! J'essaie de dormir crétin!, dit-il en se retournant furieusement.
Hoseok: Mais ma tête va exploser, dit-il en baissant un peu le ton.
Jin: Ferme-la! Tu vois pas que tu déranges tout le monde!, dit-il en lui lançant un coussin au visage.
Hoseok: Aïe!Je me réveillai brutalement à cause de tout ce vacarme. Je sentis une pression sur mon épaule. Je jetai un œil et vis que Sunhi s'était endormie sur celle-ci. Est-ce que je devrais la réveiller? Non, mais quelle question! Bien sûr que oui!
Je me levai et elle tomba sur le côté.
Sunhi: Aïe!
Moi: Réveille-toi!
Sunhi: Je suis réveillée pabo!
Namjoon: C'est quoi tout ce boucan?, dit-il en se redressant difficilement.Bon, je crois que maintenant tout le monde est réveillé à cause du cri de Sunhi.
Hoseok: Jimin! Où sont tes aspirines?
Jimin: Putain!Jimin se leva brusquement et s'en alla vers ce que je présume les toilettes.
Tout le monde se mit en position assise en se frottant les yeux, sauf Yoongi, qui lui, dormait toujours.
Jin: Est-ce qu'on devrait réveiller Yoongi?
Jimin: Bonne chance!, dit-il en rentrant dans la pièce, une aspirine à la main. Tiens, prends ça!Il lança l'aspirine à Hoseok. Celui-ci l'engloutit sans trop de difficulté.
Hoseok: Si tu tiens à la vie, je te déconseille de faire ça Jin.
Jin: Tant pis.Jin se leva et alla à côté de Yoongi.
Jin: Yoongi! Yoongi réveille-toi!
L'endormi remua, mais n'ouvrit pas les yeux.
Jin: Bon, je crois que j'ai pas le choix.
Hoseok: Si, tu as amplement le choix.Jin haussa les épaules.
Il leva la main et gifla Yoongi. Celui-ci se réveilla en sursaut et lança un regard noir à Jin.
Hoseok: Si j'étais toi, je me sauverais!
Yoongi: Je vais te tuer Jin!
Jin: Oh merde.Jin partit à courir, suivi de Yoongi. Il courait dans la maison comme des enfants de 5 ans. Jin lâchait des cris tout sauf virils.
Nous éclatâmes tous de rire sous l'attitude enfantine des garçons.
[PDV SUNHI]
Minsoo: Bon, on y va?, dit-elle en me regardant.
Taehyung: Quoi? Tu es déjà lacée de nous?
Minsoo: Mais non Taetae!
Moi: Ouais, on va juste attendre Jin et Yoongi avant pour les saluer.
VOUS LISEZ
I hate you, but I need you...
FanfictionElle est solitaire et fermée. Il est populaire et playboy. Vous a-t-on déjà dit que les contraires s'attirent? Même que... peut-être un peu trop.