II

29 5 6
                                    

Je ne sais plus comment me comporter avec toi. Je t'aime mais j'ai l'impression de ne pas assez te le montrer. Je suis tellement triste lorsque tu te mets en colère.
Aujourd'hui c'est dur d'écrire et de parler de moi. C'est compliqué d'essayer d'expliquer à quel point je me sens mal parfois, comment dire que rien ne va.
Oui, rien ne va.
Je suis fatiguée, vraiment épuisée.
Malade.
Et il y a toi.
Toi avec qui tout se détériore, toi avec qui mes disputes sont plus fréquentes.
Comment te dire que le soir, quand je rentre chez moi rien ne va ?
Après une journée de cours à faire semblant d'être heureuse dans ma vie, après une journée à penser à ce qui m'attendra le soir, après une journée a réinventer ma vie, rien ne va.
Parce que quand je rentre le soir, je me rappelle que tout est injuste, que ma vie ne changera pas miraculeusement durant la nuit. 
Que je suis triste.
Et les larmes brûlent ma peau un peu plus fort à chaque fois parce que je ne veux plus rire et faire semblant.
Je cherche en vain du réconfort même si je t'avouerai que rien ne fonctionne mieux que tes bras.
Non, rien ne va.
Qu'est ce qu'ils diraient les gens là, s'ils me voyaient ? Moi qui suis si "joyeuse" habituellement, haha, amère ironie, je fais de la peine à voir.
Comment réussir à être honnête et à ne plus me cacher derrière de faux semblants si, automatiquement, je prends un stupide masque joyeux devant ceux qui me côtoient ?

Toujours la même chose.

J'arrive. Bises. Vous avez les devoirs ? Oui je vais bien et toi ? Oh la la j'ai pas fait le devoir du cours de français. Mince alors. Bonjour madame. Non j'ai pas mes affaires. Ah je sors ? D'accord. Oui ça va. Bon appétit ! Les TP c'est vraiment chiant j'ai même pas ma blouse. Oh non je dois courir à la natation. Oui maman je serai à l'heure pour les filles ne t'inquiète pas. Je suis si fatiguée. Bonne nuit.
Repeat.
Adaptez à mon emploi du temps et le tour est joué.
Je suis si fatiguée de cette vie.
J'ai envie de changements peut-être. Ou non.
Je ne sais pas.
Je ne me sens pas bien je pense. Je ne sais même pas quoi faire de ma vie.

-thinking about you only-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant