V

17 3 3
                                    

Le problème, c'est que même dans mes rêves je n'étais pas heureuse.

Jusqu'à quelques temps, j'avais peur de mon sommeil, peur chaque soir d'aller dormir. Mon médecin pense que c'est l'origine de mes insomnies mais je n'y crois pas, elles continuent encore aujourd'hui alors que je ne ressens plus rien à l'idée de fermer les yeux pour une longue durée. J'avais tellement peur que parfois, je sortais dans mon jardin pour regarder le ciel, sans étoiles souvent, parce qu'évidemment nous ne sommes pas des personnages de films Disney.

J'avais peur parce qu'une fois au Pays des rêves, il pouvait m'arriver n'importe quoi que je ne le remarquerai pas, je pouvais ne jamais me réveiller, ne plus vivre sans m'en rendre compte. Mourir dans mon sommeil m'était une idée insupportable.
Alors je cauchemardais, comme aujourd'hui, alors qu'il est actuellement 01:15. J'étais dans une cage, comme souvent, dans une pièce fermée et sombre. Un homme était assis près de moi, le visage masqué. Un cauchemar régulier, je l'ai souvent fait.

Malgré cela, quelque chose a changé entre aujourd'hui et il y a quelques années : je n'ai plus peur de dormir, malgré que mes insomnies soient plus fréquentes. Et je n'ai plus peur de pouvoir mourir dans mon sommeil. Parce que contrairement à avant, je sais profiter d'un instant présent, je n'ai pas le regret d'avoir manqué une occasion de m'amuser ou de montrer à ceux que j'aime combien ils comptent pour moi.
Et ça me rend terriblement heureuse.
Ce "chapitre" est probablement le plus joyeux que j'ai écris jusque là. Je suis heureuse de pouvoir écrire actuellement, d'avoir pu dire à mon copain que je l'aimais, d'avoir ris avec mes ami-e-s, je suis heureuse d'avoir pleinement exploitées les dernières 24h.

Vous devriez essayer de passer une journée comme celle ci.
Parce qu'encore une fois, je suis heureuse, et vous méritez tous de l'être aussi

-thinking about you only-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant