Les étoiles c'est cool. C'est cool parce qu'elles ne sont pas des humaines. C'est cool parce que ça ne t'abandonne pas, jamais jusqu'à leur mort. Elles brillent plus fort que tout dans le ciel. J'aime les étoiles... Elles ne te jugent pas et se contentent de briller très fort pour que tu sois fier de toi. Comme pour te réconforter. Les étoiles c'est cool.
Les étoiles c'est beau. C'est beau parce que c'est unique mais identique à la fois. C'est beau parce qu'elles forment un tableau dans le ciel, jamais pareil (sauf pour les constellations mais ça on s'en fout). Les étoiles c'est beau parce que c'est aléatoire et qu'elles brillent.
Les étoiles c'est triste . Pas seulement, parce que c'est aussi joyeux . En vrai les étoiles provoquent pleins d'émotions. Pour moi, la dominante est la tristesse et la mélancolie. Mon grand - père disait que les étoiles étaient les personnes à qui j'ai été chères et qui me regardent du ciel à leur mort. Je n'y ai jamais cru, il y a toujours eu trop d'étoiles dans le ciel comparé au nombre de personnes pour qui je comptais vraiment.
Les étoiles ça me manque. Parce qu'elles ont disparu du ciel. Elles ne supportaient peut être plus la connerie humaine et les putains de conflits mondiaux. Ou alors elles jouent à Cache-Cache.
Les étoiles je veux les rejoindre pour jouer à cache-cache avec elles, pour faire comme si le monde actuel n'était qu'une série pour passer le temps.
L'avantage avec cette série, c'est que même sans manquer quelques épisodes pour te spoiler la fin tu la connais : ça se finira mal.
Et oui, parce qu'on ne se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'elle nous échappe, amère ironie.
Feel like I'm always apologizing for feeling
Like I'm out of my mind when I'm doing just fine
And my exes all say that I'm hard to deal with
And I admit it, it's true
But all my friends, they don't know what it's like, what it's like
They don't understand why I can't sleep through the night
And I thought that I could take something to fix it
Damn, I wish it, I wish it was that simple, ah
All my friends they don't know what it's like, what it's like
(Julia Michaels et Selena Gomez, Anxiety)