Oui, je sais, il est 03:46 mais bon je n'arrivais pas à dormir, j'ai besoin de me vider un peu la tête.
Je reviens pour un chapitre moins "poétique", et tout cas pas dans le sens où on l'entend pour me confier de nouveau à mes lecteurs anonymes *je vous aime coeur sur vous haha*Ça peut paraître étrange mais j'aime les histoires tristes. Oui dis comme ça c'est glauque mais je m'explique. J'aime lire, ou bien regarder un film triste, et juste pleurer comme une madeleine pendant ou à la fin, je ne sais pas vraiment pourquoi, je suppose que c'est juste un moyen de décompresser, ou de l'auto torture à vous de voir. Oui de l'auto torture par que je sais que ça va me faire du mal de lire/regarder. Masochiste sur les bords un peu non ?
Dernièrement, j'ai lu "A la vie, à la mort" et j'ai regardé le magnifique "five feet apart ", deux histoires similaires à "nos étoiles contraires". Comme prévu ils m'ont tous les deux beaucoup plus, mais ce que je trouve le plus intéressant avec ces oeuvres c'est que malgré le fait qu'elles soient tristes à souhait, la fin reste heureuse dans le sens où les personnes apprennent par l'expérience. Je ne sais pas si c'est clair, mais en gros ce que je veux dire c'est que même s'il l'un d'eux meurs, ou alors est contraint de s'éloigner, l'autre personnage en ressort fort et heureux de savoir son ami/avant bien là où il est, que ça soit parce qu'il est mort paisiblement ou bien qu'il sait qu'ils pourront se revoir. Et c'est la raison des sourires derrière mes larmes. Ce chapitre est chaotique et je suis sûre de vous avoir embrouillés, pourtant il me plaît bien haha. Il est juste sincère, écrit sur un coup de tête et, surtout, il me ressemble : brouillon et désorganisé.
Encore une fois, même si j'ai l'air à peu près folle et maso, et bien je tenais à dire que j'aime pleurer devant des histoires tristes. Parce qu'elles me font sourire à travers les larmes et ça n'a pas de prix.
(excusez moi pour les fautes mes très chers lecteurs, je vous avoue que j'ai moyennement l'énergie nécessaire à écrire convenablement)