« -Hé ! héla la jeune fille en direction du garçon accoudé au hublot.
Celui-ci resta sans réaction, continuant à balader son regard sur les bâtiments qui défilaient. La jeune se leva alors et lui secoua lépaule.
-Hum ? fit-il en se tournant la tête.
-Tu devrais t'asseoir, lui conseilla-t-elle avec un sourire gêné, à cause des gens qui observaient curieusement le jeune homme.
-Pas envie, retorqua simplement lautre avant de détourner de nouveau la tête et de retourna à sa contemplation.
-Tu pourrais au moins le faire pour ta sécurité.
Le garçon poussa un soupir en se rasseyant et bouclant sa ceinture, visiblement déçu.
-Désolé mais tu auras tout le temps dobserver le paysage plus tard, le consola-t-elle, toujours avec le sourire.
Le garçon, une fois de plus, noffrit pas de réaction à son interlocutrice, la tête appuyée sur son poing, qui traversait ses épaisses boucles sombres.
-Au fait, je mappelle April Thompson, et toi ? lui demanda-t-elle.
-Delo Soki. Au fait, pourquoi c'est toi qui es venu me chercher à laéroport ?
April fut surprise, voilà, depuis le début du trajet en bus que Delo manifestait un quelconque intérêt à son égard, il était jusque là resté distant, évitant tout contact avec elle, même visuel.
-Actuellement, le coach et tous les autres membres du club sont à l'entraînement, et puis cest un peu mon devoir dassistante manager. Tu sais, le collège nest pas du tout loin de l'aéroport, on est déjà arrivé !
Delo bondit de nouveau de son siège, arrachant presque la ceinture du boîtier dans lequel il embouché et observa son nouveau collège.
***
« -Arthur ! »
Avant même que celui qui venait de se faire appeler ne puisse complètement se retourner, le ballon le heurta violemment au dos, lenvoyant manger la pelouse. L'auteur de la passe, un jeune homme de quatorze ans environ aux cheveux bruns formant des piques du côté gauche de sa tête, se précipita vers lui pour laider à se relever.
-Ça va ? senquit-il.
-Oui, Nelson, même tu les fais de plus en plus forte tes passes, lui répondit le dénommé Arthur en souriant.
-Je suis sérieux, depuis le début de cet entraînement, tu es dans la lune, poursuivit le brun aux yeux noire, plongeant ceux-ci dans les yeux bleus du blond quil fixait.
-Ce serait pas à cause de l'arrivé du nouveau, d'où il vient déjà ? Fit une rousse, plus courte de taille que ses camarades, dont les cheveux roux flamboyants formaient une tresse qui reposaient actuellement non loin de son épaule droite. Je me souviens que cétait un trou perdu mais j'ai oublié le nom.
-Costail, Yaelle, ce pays s'appelle le Costail, la corrigea un autre garçon dont les cheveux blancs au reflets roses descendaient dans le dos, coiffés en queue de cheval.
-Merci Xu.
-Vous ferriez mieux de vous reconcentrer sur lentraînement, sexclama un garçon plus loin, aux cheveux gris cendrés ondulant jusquà ses hanches.
-Désolé capitaine, c'est ma faute si lentraînement à été interrompu, dit Arthur en se redressant. Ça va mieux, on peut s'y remettre.
Un ballon fusa alors vers le gris, qui le reprit de volée à la dernière seconde, lenvoyant loin au-dessus des cages.
VOUS LISEZ
Fanfiction IE Ares : Le projet Internazional
FanfictionLe directeur d'un collège créé sous peu décide de faire de son club de foot, le meilleur de tout le japon, épaulé par le coach qui est lui aussi un débutant dans la matière. Seul problème, il n'y a qu'un seul membre. Le directeur est alors contacté...