« Il ne répond toujours pas ?
-Non.
Hunter poussa un soupire désespéré en rangeant son téléphone dans son sac avant de s'adosser aussi confortablement qu'il le pouvait dans son siège afin d'arrêter de penser à Xavier. Le gris faisait régulièrement des siennes mais au point de disparaître sans prévenir ? Il était vrai que le cadet Schiller pouvait refuser de jouer certains matchs, mais il faisait passer le message par l'intermédiaire d'une de ses sœurs. Mais cette fois devait faire exception à la règle, car le roux n'était pas le seul à s'inquiéter. En effet, si la mauve n'en montrait rien, Lina, elle semblait totalement désemparée.
-Il est pas gêné, l'idiot, poursuivit Isabelle, assise à côté de Hunter. C'est pas croyable, tout le mouron qu'on peut se faire pour un aussi sale type.
-Isabelle, s'il te plaît. Il reste un membre de l'équipe, que tu l'apprécies ou non. Il est peut-être en danger, plaida Hunter.
-C'est pas comme si c'était de nôtre faute, grommela la fille aux yeux bleus.
Le roux ne répondit pas, se contentant de passer une main sur son visage. Il s'agissait peut-être de leur faute, après tout, vu le comportement qu'ils avaient eux avec lui, surtout lors du dernier match. Ce ne serait pas étonnant que Xavier eût l'envie de quitter l'équipe, mais aller jusqu'à fuguer ? Là, le capitaine de l'Alia ne comprenait plus.
-Ecoute Hunter, je sais très bien que tu es très proche de Xavier, mais là, nous avons un match. Tu dois essayer de te concentrer, tenta de l'apaiser Isabelle, une main sur son épaule. Je suis sûre que Père à déjà lancé des recherches.
Hunter ne réagit pas, et se contenta de relever la tête pour fixer le paysage défilant à travers la fenêtre, comme s'il avait l'espoir d'apercevoir le gris. Mais l'espoir ne resta qu'espoir et lorsque le car du club de football du collège Alia s'arrêta au parking du collège Kokkyonashi, ce fut avec amertume qu'il quitta le véhicule. Il jeta un dernier regard au ciel dans lequel le soleil avait quitté son zénith depuis après deux heures, en priant pour qu'il ne soit rien arrivé au gris, puis pénétra dans la grande enceinte.
***
« Ils mettent du temps, râla Blacky.
La danoise jeta un regard à l'arbitre. Celui-ci venait de lever les yeux de sa montre. Vue sa posture, il ne semblait pas prêt à annoncer un forfait par retard des joueurs de l'Alia. Au soulagement de la corbeau. Bien sûr, il ne s'agissait pas là d'une affection qu'elle aurait pût porter aux protégés d'Alien©, ce privilège n'étant réservé qu'à sa jumelle, mais plutôt d'une irrépressible envie de rabattre le caquet à un certain joueur. Pour passer le temps, elle se tourna vers son banc de touche, devant lequel discutait le coach, Okami et Gerson. Ces-derniers étant de dos, ce ne fut que lorsqu'il se déplacèrent que Blacky put voir l'air profondément contrarié du brésilien. Et elle crût comprendre très vite pour quoi. Si d'habitude, ils jouaient à peu près sur la même ligne, Okami et Gerson s'étaient positionné un cran plus bas, au grand déplaisir de ce dernier. Normalement, le voir ainsi lui aurait fait plaisir mais ce fut plutôt l'intrigue qui s'immisça dans l'esprit de la corbeau. Finalement, elle n'eût pas trop le temps d'y réfléchir, vu que l'équipe de l'Alia fit enfin son entrer sur le terrain, sous une volée d'acclamation.
« Quels crâneurs ! cracha Blacky en faisant passer un regard méprisant sur le onze d'Alia.
Ce fut alors qu'elle remarqua que quelque chose avait changé dans celui-ci. Elle eu beau attendre que tous les joueurs soient placés pour les réobserver, toujours pas. Elle se retourna pour jeter un regard perdu vers sa jumelle. Celle-ci semblait méfiante plus qu'autre chose. La corbeau se retourna ensuite pour adresser la parole à Bryce.
VOUS LISEZ
Fanfiction IE Ares : Le projet Internazional
FanfictionLe directeur d'un collège créé sous peu décide de faire de son club de foot, le meilleur de tout le japon, épaulé par le coach qui est lui aussi un débutant dans la matière. Seul problème, il n'y a qu'un seul membre. Le directeur est alors contacté...