Chapitre 3:

2.6K 136 38
                                    

PDV d'Ann:

Barbe Blanche : Alors comme ca c'est Ace qui a gagner ?

Marco: Oui.

Haruta: Trop bien on a une sœur maintenant.

Haruta me sauta dans les bras.

Haruta: Moi s'est Haruta, lui c'est Tatch.

Tatch: Salut Princesse. 

Haruta: C'est un gros dragueur. Lui s'est Izou.

Izou: Salut, je suis trop content enfin une fille ici!!

Haruta: Curiel.

Curiel: Une petite sœur un, bienvenu dans la famille.

Haruta: Et tu connais déjà Ace et Marco.

Ann: Oui.

Haruta: Les autres dormes, tu les rencontreras plus tard. Ah oui et pour finir il y a père, mais tu le connais déjà.

Barbe Blanche: Bienvenu dans la famille ma fille.

Choc ! Je réponds plus... une famille... Je ne mérite pas d'avoir une famille... Ils allèrent d'êtres si gentils... Même si je ne les mérite pas... J'ai comme même envie... D'avoir une famille.

Ace allias le pervers me saute dessus.

Ace: Dit toi c'est comment ton prénom?

Ann: Moi s'est Ann, le pervers.

Ace: Ann... 

Ann: Quoi t'aime pas mon prénom ?

Ace: Non c'est jolie comme prénom.

J'en ai marre de lui, je ne sais pas si je vais le supporter.

Ann: Je me vengerais le pervers T_T

Ace: Quoi?

Ann: Je me vengerais pour mon haut.

Ace: Mais maintenant que tu fais parti de la famille tu ne vas pas me faire de mal.

Ann: On verra... 

Ace: Aller s'il te plaît, je suis désolé.

Ann:... 

Izou: C'est pas t'y beau l'amour?

Ace et moi nous retournâmes en même temps.

Ace et Ann: C'est qui qu'a dit ca ??!!

Izou pointa du doigt Haruta qui était a coter de lui. On se lança vers Haruta.

Haruta: MAIS CE N'EST PAS MOI!!! AU SECOURS!!

Marco: Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que c'est deux la vont nous donner du fil a retorde.

Izou: Moi je veux les mettre en couple, voici une mission faite pour moi.

Tatch: Et c'est reparti.

Barbe Blanche: Il va falloir mettre les voiles demain car ce soir on fête l'arriver de Ann.

Ellipse

PDV d'Ann: 

J'ai passé la journée à me chamailler et ai rigoler avec Ace. J'ai rencontré aussi le reste de l'équipage. Maintenant, il fait presque nuit et Ace me montre ou est le réfectoire.

Sur le chemin, on se chamailler encore sur le fait de qui est le meilleur au corps a corps.

Ace et moi ouvrons en même temps la porte du réfectoire. 

Tout le monde : Ann, Ace on vous attendait pour fêter la venu de Ann!!

Marco: C'est comme chien et chat entre ces deux la mais ils n'ont pas pu se séparer de la journée.

Izou: Couple, couple, couple,... 

Tatch: J'ai sorti la bibine.

Moi et Ace nous regardâmes en même temps et nous sautâmes sur la bibine en criant en même temps.

Ace et Ann: C'est moi qui tiens le mieux l'alcool.

Et nous nous mîmes à boire 1,2,3,... Bouteilles.

Tatch: ALLER Y DOUCEMENT!!!

Curiel: Laisser nous un peu de bibine !

Haruta: Qui veut miser?!

Barbe Blanche: Je mise sur Ace.

Marco: Et moi sur Ann.

Vista: Ma bibine...O_O

Joz: La tête que tu fais Vista.

Izou: Couple, couple, couple, couple... 

Tatch: Et c'est reparti.

Moi et Ace étions a notre 16ème bouteille et on était complètement bourrer.

Ann: C'est moi qui... 

Ace: Tien le mieux L'alcool...  

PDV Narrateur:

Ace et Ann tombèrent en même temps au sol complètement bourré.

Haruta: Et merde ils sont tombés en même temps.

Marco: Bon je vais aller me coucher moi je suis crevé.

Barbe Blanche: moi aussi, bonne nuit fils.

Tout le monde parti se coucher sauf quelques-uns totalement bourrés.

Il faisait nuit noire et un petit vent venu refroidir le réfectoire. Ann trembla de froid dans son sommeil, elle tâta autour d'elle pour trouver une couverture, mais a la place elle posa ca main sur quelque chose de chaud, ou plutôt quelqu'un, c'était le torse d'Ace qui au contact de la main froide d'Ann, dans un élan endormi, la rapprocha de lui et la serra dans, ses bras. 

Ann eu un soupir de bien-être et se colla le plus possible au torse d'Ace.

Le lendemain, matin, Marco fut le premier réveillé, il partit dans le réfectoire après c'être préparer. 

Ce qu'il vit lui fit sourire, son frère Ace avec sa nouvelle petite sœur Ann serrer l'un contre l'autre.

PDV de Marco: 

Il va falloir que je trouve une chambre pour Ann et qu'elle intègre une division, j'aimerais bien qu'elle intègre la mienne, je lui proposerais. Sinon pour la chambre, je lui passerais celle qui est à coter de la mienne et celle de Ace et devant celle d'Izou.

J'étais tranquillement en train de boire un café quand Izou est rentrée et est rester bloquer sur Ace et Ann dans les bras l'un de l'autre.

La faucheuse: (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant