PDV de Ann:
Je suis faible...
Je suis faible...
Dame: Tu est tellement faible Ann... cela en devient pitoyable...
Ann: La ferme!
J'avais dit cette phrase avec tellement de rage.
Je fonça sur elle et mis mes bras en mode blindages. J'allais la frapper mais avec son bras elle m'attrapa la cheville et me balança contre un mur.
Je heurta le mur en plein fouet et tomba a terre. Je me releva avec difficulté. Ma cheville me faisais très mal. Je vis qu'elle était brûler, on voyais presque mon os.
J'ignora la douleur et continua d'attaquer, encore et encore...
J'étais a boue de souffle. J'était brûler au deux cheville, au deux poignet, au ventre, la cuisse droite et mon épaule gauche.
Je tomba a genoux.
Dame: C'est la fin Ann. Tch pitoyable.
Elle allait m'asséner le coup fatal, je ferma les yeux mais je ne senti rien. Je rouvris les yeux et vis Tobi s'interposer, le bras de madame avais transpercer Tobi.
Non... non... ce n'est qu'un cauchemarde... un cauchemarde...
Tobi tomba dans mes bras. Sa tête dans mon coup. Des larmes coulais sur mes joues. Je releva mes mains et les vis pleines de sang. Je serra Tobi dans mes bras.
Ann: A-Aye... Tobi... c-ca v-va all-aller j-je vais t-te s-sortir de la...
Tobi: je suis heureux de te revoir... petite soeur...
Ann: Moi aussi ... tu va venir avec et moi et va réaliser nôtre rêve, ont deviendra des pirates, on s'amusera, on sera enfin libre... un Tobi, tu va venir?
Tobi: Je crois... que ca va... pas être possible...
Ann: Tobi... tu c'est... c'est pas drôle... alors arrête.
Tobi: Désoler petite... soeur... je veux juste te dire... merci d'avoir été la pour... moi... grace a toi ... j'ai eu un peu de bonheur...dans cette vie...
Ann: Tobi...
Tobi: Ann... promet moi de vivre ta vie...
Ann: Pr-promis.
Je le serra dans mes bras. Je sentis que ca respiration c'était couper.
Dame: Pitoyable...
Elle pris la jambe du cadavre de Tobi et le balança contre le mur.
Moi j'était toujours a genoux au sol, entrain de regarder mais main remplis de sang.
Père et les autres commandants arrivèrent. Père commença a se battre contre Dame et la bâtit facilement.
Il l'a battu... Je suis faible... je suis si faible... trop faible... beaucoup trop faible...
Marco avait poser sa main sur mon épaule et me secoua légèrement.
Marco: Oye Ann ca va?
Tuki: Aller dépêche Ann, Barbe Blanche a battu Dame, ils nous restent plus qu'a trouver Tobi.
Tobi... Tobi était comme son frère... il va me haïr.
Ann: Je suis faible... j'ai rien pus faire...
Izou: De quoi parle tu Ann? Que c'est il passer?
Ann: J'AI RIEN PUS FAIRE!!
Je pleurais encore et encore, je tapais du point au sol jusqu'à m'en faire saigner.
Ace me pris les main.
Ace: Arrête, tu va aggraver t'est blessures, dit nous juste ce qui c'est passer.
Je me mordit la lèvre. Je me releva.
Marco: Arrête Ann t'es...
Tuki: Attend elle nous montre.
Je me dirigea vers le mur, il été sombre on pouvais juste apercevoir des débris de pierre, mais en se rapprochant bien, on peut voir le corp de Tobi, inerte.
Je me baissa face a lui. Remis quelque mèches de son visage et le pris dans mes bras . Je le porta et me rapprocha de mes camarade.
Ils furent tous choquer en voyant que j'ai quelqu'un dans mes bras. Tuki se mis a pleurer.
Ann: Il m'a protéger... désoler Tuki.
Tuki: Tch... t'est tellement idiote que tu crois que c'est de ta faute, aller vient on va l'enterrer comme il se doit et lui faire les plus beau adieux.
L'équipage nous avaient aidée. Je lui fis les plus beau des adieux. Ont la enterrer sur une falaise face a la mer.
Nous partîmes vers le bateau. Nous fûmes soigner mais je ne dis rien jusqu'à se que père me disent.
Barbe Blanche: Aller ma fille ne fait pas cette tête croie tu qu'il aurais aimer te voir ainsi?
Ann: Non, il aurait aimer que je souris.
Je fis mon plus beau sourire a père.
Barbe Blanche: Il nous reste plus qu'a fêter notre nouveau membre.
Il regarda Tuki, qui lui souri et dit.
Tuki: Avec plaisir capitaine.
Barbe Blanche: Fils appelle moi père.
Tuki: Bien père.
Je rigola.
Ann: Je vais me coucher je suis épuiser.
Je parti vers ma chambre et quelle ne fut pas ma surprise en voyant Ace allonger dans mon lit.
Je sauta sur lui et lui fis des chatouille.
Ace: Ahhh ahhhh Ann c'est pas du Ahhh jeux.
PDV Narrateur:
Izou et Haruta de dirigeaient vers la chambre d'Izou.
Ace: Ahhh ahhhh Ann c'est pas du Ahhh jeux.
Haruta: C'est pas Ace que l'on entend?
Izou: Si mais sa provient de la chambre de Ann... non..
Izou et Haruta ouvrir discrètement la porte et passèrent la tête dans l'encadrure de celle-ci.
Qu'elle ne fut pas leur surprise quand ils virent Ace allonger sur le lit de Ann et Ann sur Ace entrain de s'embrasser.
Ils se regardaient et ferma la porte. Ils se mirent a courir jusqu'au self.
Ils ouvrirent avec violement la porte du self.
Marco: Oye ca va pas?
Haruta: Ace... Ace..
Curiel: Il a quoi Ace et pourquoi tu est tout rouge et pourquoi Izou est... comme ca?
Haruta: Ace et... et...
Izou: Ace et Ann sont en couple.
Plus un bruit se fit entendre avant que Barbe Blanche se mit a rigoler.
Barbe Blanche: Ont le savaient tous, il y a que vous qui êtes a la traine.
Ils se mirent tous a rigoler... Ann avais trouver une vrai famille... un vrai bonheur.
Fin
VOUS LISEZ
La faucheuse: (Ace X Oc)
FanficAnn, est une chasseuse de prime qui rêve que d'une chose, être libre avec ses deux frères. Esclave d'une famille d'assassin , elle doit ramener une certaine sommes de c'est voyage. Mais Ann va s'intéresser de prêt a la prime d'un certain Portgas D...