Chapitre 2:

2.7K 148 27
                                    


PDV de Ann: 

Ann : Et donc je vais me battre avec qui??

Marco: contre Ace, votre prime est quasiment la même, tu y vois une objection ? 

Ann: non...

Marco: d'accord alors rendez-vous demain à la forêt derrière la ville. 

Je me levai pris mon sac sur mon épaule et lui souris, je tournai les talons et juste avant de sortir, je lui dis.

Ann: À demain alors.

Une fois sorti, je partis vers une petite ruelle et allumai mon den den mushi.

...: J'espère que tu as une belle prime en vu car sinon je te jure que je ne vais pas leur donner à manger pour les 3 prochains mois.

Ann: Non, ne t'en fais pas, demain je vais faire un combat contre Ace et si je gagne ils me donneront leur trésor.

...: Ace?... Ace au point Ardent?

Ann: Oui...et si je gagne il me donneront leur trésors.

...: AHHHH!!! Si AHHHH!! Tu me remmènes le trésor de Barbe Blanche, je te jure de te libérer toi et tes frère AHHH! Mais c'est impossible AHHH!

C'est ma chance.

Ann: C'est d'accord, je te le ramènerais le trésor et tu nous libérera.

...: Bien sûr.

Je raccrochai. Enfin, si je gagne, je serai libre, ils seront libre, ont sera libre et on deviendra des pirates comme on la toujours rêver. On parcourra les mers en quête de compagnon et d'aventure les plus amusantes les unes que les autres... Il me suffit juste de gagner... Juste de gagner... La liberté est ci près que je n'y crois pas... Nos rêves, mais rêves tout deviendra enfin vrai... 

Je souris, je sortis de la ruelle et je marchai jusqu'à la forêt ou je déposai mon sac et m'entraînai, pour le lendemain.

PDV d'Ace:

Une fois la fille partie Marco revint nous voir.

Haruta: Alors?

Marco: C'est Ace qui va l'affronter.

Ace: Pourquoi faire?

Izou: Pour qu'elle rejoigne notre équipage.

Barbe Blanche: Et donc si elle gagne elle voudrait quoi ?

Marco: notre trésor au complet.

Haruta: ET T'A ACCEPTER?? 

Barbe Blanche: AHHH!! Elle me plaît déjà cette petite, Ace tu a intérêt de gagner.

Ace: Bien sûr que je vais gagner.

Marco: Sinon ça se passe demain dans la forêt.

Ace: Dit moi en plus sur mon adversaire.

Ellipse

PDV d'Ann:

Il est à peu près 15H et il ne sont toujours pas arriver. 

On était le jour J et j'avais tout préparer tout anticiper chacune de c'est technique ou même chacun de c'est plan. J'avais même mis un tenu beaucoup plus confortable pour l'affronte.

Je les vis enfin arriver alors que j'étais adosser à un arbre. Il y avait tous les commandants et Barbe Blanche.

Marco s'approcha.

Marco : les règles sont simples, il y aura une zone ou vous vous battre, vous devrez faire sortir l'autre de cette zone.

Ann : compris.

La faucheuse: (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant