Chapitre 12:

1.8K 108 16
                                    

PDV de Ann:

Nous étions de retour sur le Moby Dick. Je dus faire un rapport a père en lui racontant mon passer et tout ce qu'il ma dit avais été "maintenant tu fait parti de la famille" cela m'avais vraiment toucher.

Père avait choisi d'aller sauver mes frère Tuki et Tobi. J'était allonger dans mon lit un peu enxieuse, il faisais nuit et tout le monde dormaient. Père avait dit que l'ont iraient les sauver des demain.

J'entendit ma porte s'ouvrir doucement et ce refermer tout aussi doucement. Des pas se rapprochèrent de mon lit. Un corp tout chaud vient se mettre sous la couette et se coller a moi. Je savais que c'était Ace.

Ace: J'arrivais pas a dormir... ca te derange pas.

Je rigola légèrement et me retourna pour serrer Ace dans mes bras.

Ace: Je viendrais plus souvent...

Ann: Bonne nuit...

Ace: Bonne nuit.

Puis je m'endormie sur c'est belle paroles.

Je me réveilla avec un douce chaleur. Je voulu me lever mais de bras muscler et chaud me retenus.

Ann: Aller Ace debout.

Ace:...non moi je veux encore dormir...

Ann: C'est pas aujourd'hui ou Tatch devait faire des crêpes ?

Ace partie en quelque seconde. Il ne changera vraiment pas.

Je me doucha et m'habilla.

Quand j'entra dans le self Ace était entrain de se gaver de crêpes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'entra dans le self Ace était entrain de se gaver de crêpes. Marco, Haruta, Izou et Tatch étaient a sa table.

Je pris une pomme et les rejoins.

Haruta: Salut.

Izou: Coucou.

Marco: Bonjour petite soeur.

Tatch: Salut, bien dormi?

Ann: Chalut, ouais.

Izou se reprocha de moi et me chuchota a l'oreille.

Izou: Alors ta pas trop rêver de Ace?

J'écarquilla les yeux, devenu aussi rouge qu'une tomate et me recula.

Ann: Quoi... ma-mais no-non...

Marco: laisse la Izou, après tout aujourd'hui est le grand jour. Nous allons délivrer tes frères. Et père va surement leur proposer de intégrer l'équipage.

Ann:...

Après avoir manger nous ,nous dirigeâmes vers Barbe Blanche avec les autres commandant pour élaborer un plan.

Après plusieurs heure de recherche nous eûmes un plan: Je vas rentrer chez ma patronne avec Ace. Ensuite je vais demander a se qu'elle recache mes frères et une fois cela fait Marco et les autres commandants vont attaquer.

Je donna les cordonner de la base a Marco et parti dans ma chambre pour me préparer. Je chercha dans mon sac le sac les vêtements que madame m'oblige toujours a porter en sa présence.

 Je chercha dans mon sac le sac les vêtements que madame m'oblige toujours a porter en sa présence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait le symbole de sa famille sur le devant. Ce qui me qualifier de sa propriété. Je cacha un couteau dans mon pantalon.

J'entendu Tatch nous appeler pour nous prévenir que l'île était en vue. J'avais donner a Marco des cordonner sur l'île secrete pour qu'il accoste sans se faire repèrerez.

Je sortie et me dirigea sur le pont et regarda l'île.

Ann: Je suis de retour...


La faucheuse: (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant