Chapitre 8:

2K 112 19
                                    

PDV d'Ann:

Les premiers rayon du soleil vint me réveiller. Je m'étirai et me levai doucement. Je tendis l'oreille, mais n'entendis aucun bruit. Ils devaient encore tous dormir.

Je pris mon sac et me dirigeai vers une salle de bain. M'enferma a l'intérieur et me changea. On devrait arriver a Alabasta, donc j'ai pris une tenu spécial pour passer inaperçu la bas.

 On devrait arriver a Alabasta, donc j'ai pris une tenu spécial pour passer inaperçu la bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


n bandage a mon bras est visible, merde. Je n'aurais qu'a leur dire que je me suis casser la gueule. 

Je sors de la salle de bain et me dirige sur le pont du bateau. Le vent vient parcourir tout mon corp et le soleil vient me réchauffer. 

Ca fait tellement du bien. Mon fruit du démon est le vent, donc quand il y a beaucoup de vent, j'adore ca. Même si je déteste l'utiliser. En faite pour tout dire je ne l'utilise presque jamais.

Pour tout vous dire... c'est un dragon céleste qui me la fait manger de force. Oui j'était esclave de dragon céleste. 

Je sent des présences derrière moi. Je me retourne et vois mes 4 frères, tous déjà avec une tenu d'Alabasta , prêt a partir.

Ann: En quoi consiste la mission?

Marco: Une connaissance a demander a Barbe Blanche de lui envoyer un ou des messagers pour lui transmettre un message très important.

Ann: Il ne pouvais pas venir?

Haruta: Non, il ne sais pas nôtre position.

Ann: D'accord.

Ace: ÎLE EN VUE!!!!

Izou: Tu veut pas plutôt dire Alabasta en vue?

30 minutes plus tard nous étions au port. On suivi Marco, et après quelque minutes de marche nous avivâmes a un restaurant.

Nous entrâmes dedans et nous dirigeâmes vers une table bien précise. 

Un homme vêtu d'une cape noir qui devait fair a peu près 1m90 et devait avoir la 40 ans était assis a la table ou nous, nous rapprochions.

Nous nous assîmes a la table et commanda une boisson chacun.

Marco: Pourquoi avoir demander des messagers Jean(perso Inventer)

Jean: Il y a quelque jour un homme est venu dans cette taverne. Il était grand au moins 1m97, il devait avoir 25 ans. Il avait une énorme massue.

J'écarquilla les yeux.

Ann: L'écrabouiller... 

Le dénommer Jean me regarda avec des yeux rond.

Jean: Tu le connaît?

Ann: Oui... 

Marco: Continu Jean, que voulait il?

Jean: Justement il cherche une dénommer Ann qui aurait intégrer vôtre équipage.

Mes frère tournèrent la tête vers moi. Je me leva, posa mes de mains sur ma table.

Ann: Fait chier... 

Izou: Explique nous Ann.

Ann: Il y a rien a expliquer. Vous repartez et toi Jean tu va me dire quelle direction il a pris, il doit encore être a Alabasta... 

Haruta: Mais pourquoi on repartirais sans toi?

Ann: Ce gars, c'est un fou...Tout ce qui l'importe c'est de tuer.

Marco: Comment c'est tu tout ca?

Ann: Lui aussi il y était...On a grandit au même endroit... 

Izou: Et alors on va pas te laisser.

Ann: J'ai un compte a régler avec lui, c'est mon problème.

Ace qui n'avais pas parler, se leva et dit d'un ton sec.

Ace: Tu fait parti de la famille, alors maintenant des problèmes sont les nôtres et nos problèmes sont les tien.

Je voulu protester mais une massue énorme détruit le mur. Il était la, il s'avait que Jean était une sources de Barbe Blanche...

...: Ann... Ann HIHIHI! Quel plaisir de te revoir HIHIHI!! Je sent que je vais bien m'amuser.

L'écrabouiller:

L'écrabouiller:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La faucheuse: (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant