Chapitre 10:

1.9K 114 1
                                    

PDV de Ann: 

Je sais pas, je veux pas les perdre surtout Ace... Ace, je croie que je ressent beaucoup plus que de la fraternité ou de l'amitié pour lui. Je souffla un grand coup et me décolla de Ace pour m'assoir par terre.

Ann: Que voulez vous savoir?

Marco: Comment connaît tu se mec.

Ann: Tuki? On c'est rencontrer dans le laboratoire des dragons célestes.

Haruta: Tu est une ancienne esclave?

Ann: Oui, j'ai une marque dans le dos... 

Izou: Comment tu t'est retrouver la bas?

Ann: Je suis née sur une petit île perdu dans le nouveau monde. Mes parents me traiter de démon car a l'époque je contrôler le Haki et sur mon île le Haki était inconnu. Tout ce de mon île avais crue que j'était maudite, ils ont fait des experiences sur moi, torturer. Mais un jour ils sont aller trop loin et j'ai péter les plombs. J'ai fait exploser mon île et j'ai pris la fuite sur un petit bateau. J'ai naviguer sur les mer jusqu'à que je tombe sur un bateau, un bateau appartenant a un dragon céleste. Il m'a emmener dans son laboratoire c'est la ou j'ai rencontrer Tuki, Tobi et Mina. On a été le sujet d'expérience du dragon céleste pendant plusieurs année jusqu'à nos 15 ans ou moi, Tobi et Tuki avons été vendu a une famille d'assassin ou on appris a tuer et Mina elle c'est suicider, elle c'est suicider devant nous et depuis Tuki a perdu la tête... Voila vous savez tout.

Aucun ne voulu prendre la parole, j'avais peur. Je me leva et commença a partir en courant.

Ann: Je sais que maintenant vous ne voulez plus de moi... 

Marco: Attend Ann!!

Puis je parti en courant. Je les avaient entendu crier mon nom, mais je ne pouvais que courir vers se désert sans fin.

Quelqu'un me courais après, il faillais que je court plus vite... que je sème cette personne... je veux être seul... 

Une heure, deux heure ou encore trois heure que je n'arrête pas de courir. Mais la personne est toujours la. La nuit est tombée depuis quelque temps et je commence a voir flou. Je m'arrête brusquement et me retourna, ce qui fis que la personne me heurta. 

Je tomba a la renverse au sol, la personne qui me poursuivais tomba a califourchon sur moi. Je senti une paire de lèvre venir se poser sur les miennes, des main chaudes venir s'enrouler autour de mon corps. 

Je me sentais tellement bien, juste bien... Je répondit au baiser et enroula mais bras autour du coup de cette personne, je savais très bien que c'était... 

  

La faucheuse: (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant