Quoi qu'il arrive ne perdez jamais espoir face au adversités du monde qui vous entoure!
PDV de Ann:
Ann: Oui, je t'écoute.
Je me tourne vers Ace et vois quelque rougeur sur c'est joue. Je me met a rougir a mon tour, pour une raison qui mais inconnu.
Il tourna sa tête vers moi, se qui augmenta met rougeur.
Ace: Je veux que tu choisisse ma division.
Je fus déçu comme si je voulais qu'il me dise autre chose. Mais heureuse aussi, je lui fit mon plus beau sourire.
Ann: Et si je préfère rejoindre la division de Marco ou Izou ou Haruta?
Ace gonfla c'est joue.
Ace: Et bah je te ferais du boudin.
Je rigola, et lui pinça les joues.
Ann: Mais oui ne t'inquiète pas.
Ace me regarda heureux.
Ace: Alors tu accepte?
Ann: Mais oui Ace.
Il se mit a danser comme un fou tendit que moi j'étais plier en deux.
PDV narrateur:
Izou et Haruta se dirigea vers Ace pour savoir la cause de se bouquant.
Tendit que Marco trébucha sur le sac de Ann. Il s'abbesse pour le mettre a coter du mur mais aperçu un bout de bandage avec beaucoup de rouge dessus. Il le prit et vis que cela était du sang. En tirant un peux plus le bandage un mini couteau tomba. Celui-ci était remplie de sang.
Marco écarquilla les yeux et dirigea son regard vers Ann. Il rangea tout dans le sac et le poussa sur le coter.
PDV de Marco:
Il va falloir que je parle a père de ma découverte. Mais pourquoi Ann se ferais du mal... non peut être que c'est autre chose... je ne peux rien dire sans avoir plus de preuve.
Je me dirige vers Ace, Haruta, Izou et Ann.
Izou: Aller dit nous!!
Ace: Non.
Haruta: Aller!!
Ace: Non.
Haruta et Izou essayer de fair cracher le morceau a Ace. Je regarda Ann et une idée me vin en tête. J'étais assez loin d'elle donc je lui fis un coucou de la main. Par reflexe elle fis la même chose.
Pendant un moment infime j'ai put apercevoir un bagage autour de son bras... alors comme ca elle se fait vraiment du mal?? Il y aura surement plus de preuve dans le Moby Dick.
Mais pourquoi ferais t'elle cela?? Et dans quel bute? Tant de question et si peux de réponses...
Je souffla un bon coup et sourit a mais 3 frère et a ma sœur.
Marco: Demain on a du pain sur la planche alors allons nous coucher.
Je pus entendre Ace souffler un petit " t'est pas ma mère".
Marco: Ace je t'ai entendu...
Ace tressaillit et se mis a courir dans sa chambre. Haruta et Izou vont vers leurs chambre tranquillement. Mais Ann, elle s'allonge par terre et regarda le ciel.
Je part vers la cuisine et prend une couverture, puis retourne sur le pont et la donne a Ann.
Marco: Tient il fait froid la nuit.
Je partis vers l'intérieure du bateau quand j'entendis un petit.
Ann: Merci grand frère.
Cela me fis sourire, je n répondis pas et continua d'avancer vers ma chambre.
PDV de Ann:
Je ne peux trouver le sommeil. Les paroles de madame tourne dans ma tête. Je ne veux pas me séparer d'eux, j'ai enfin l'impression d'avoir ma place, avoir une famille. Mais je ne peut abandonner mon frère...
Mon frère... ce n'est pas vraiment mon frère... on a pas le même sang... mais il ne ma pas rejeter comme eux, Barbe Blanche, Marco, Izou, Ace... Ace, je l'aime beaucoup Ace. Est ce que c'est ca qu'on appelle aimer? non je suis un monstre et les monstres ne peuvent aimer.
C'est sur c'est parole que je m'endormi.
Ellipse ~
Je me réveilla au premier rayon du soleil.
Il faisait déjà très beau, cette journée s'annoncer belle, pourtant... il a fallu qu'il vienne tout gâcher...
VOUS LISEZ
La faucheuse: (Ace X Oc)
Fiksi PenggemarAnn, est une chasseuse de prime qui rêve que d'une chose, être libre avec ses deux frères. Esclave d'une famille d'assassin , elle doit ramener une certaine sommes de c'est voyage. Mais Ann va s'intéresser de prêt a la prime d'un certain Portgas D...