Vous avez déjà aimé une personne bêtement ?
Genre vous la kiffer mais vous êtes tellement con que vous vous dites que non.
Bah moi, j'suis amoureuse. De mon meilleur ami en plus.
Tous les jours je le vois, tous les jours je lui parle, tous les jours je lui confit des choses, tous les jours il m'accompagne devant chez moi. Mais aucun mot sort de ma bouche quand je vais dévoiler mes sentiments.
J'ai l'impression qui si je lui dis que je suis amoureuse de lui, tout va s'arrêter autour de nous et il n'y aura plus de contact.
Je préfère restée amie avec lui, parce qu'en le connaissant, si nous sortons ensemble et que nous rompons, il ne me calculerai plus.
Et je n'ai pas envie de ça.
Ouais, c'est perplexe comme situation. Mais vous voyez y a des gens qui arrivent à s'en sortir dans ce genre de problème, mais moi, Hariann j'arrive pas.
J'ai 13 ans, il en a 14.
C'est un troisième, je suis une cinquième (j'ai redoublé xD). C'est un 98, je suis une 99.
Je m'appelle Hariann, une hollandaise juive qui migre en Floride. Issue d'une famille non-aisée. Je vis avec ma mère mon père et ma grande soeur.
Si je devais me décrire, bah je suis brune, avec des cheveux très frisés, c'est d'ailleurs pour ça qu'il sont tout le temps en queue de cheval. Je suis grande de taille, mais je suis pas du tout formée, je suis toute plate, sans cul sans boobs.
J'ai les yeux bleus ( je suis pas le genre de meuf a dire qu'ils virent sur du verts accompagné de violet mélangé au rouge, non.)
J'ai des grosses joues avec des pommettes roses, j'ai beaucoup de sourcil et des longs cils. J'ai des fines lèvres et j'ai des petites oreilles. Bah enfaite, je suis une fille banale.
Par contre j'ai un style très particulier mdr.
Je porte souvent des baggys, avec des gros pulls. J'ai jamais de la marque, plutôt destockage ou des vêtements qui étaient à ma soeur.
Ouais, j'ai une grande soeur mais je ne sais franchement pas elle sert à quoi dans ma vie appart la gâcher.
Elle s'appelle Svetlana, elle a 17 ans.
Mon meilleur ami s'appelle Jahseh, mais je préfère l'appeler Gekyume parce qu'il aime bien ce nom. Il a 14 ans et il est lui aussi issue d'une famille non-aisée.
À vrai dire, pour lui je suis qu'une simple amie, mais pour moi il compte beaucoup.
Ce que j'ai fais avec lui ? Oulah, il y a trop choses.
On a fait les 400 coups ensemble, ça ne fait que 11 mois qu'on se côtoie et j'aime avancer avec lui.
C'est pas un garçon comme les autres. Il est très peu ouvert d'esprit et il ne se confie pas à tout le monde.
Il garde beaucoup de choses en lui et quand il explose, croyez moi qu'il explose.
La dernière fois qu'il m'a plus parler, c'était à cause d'une bête histoire entre moi et Jocelyn.
Ah oui, Jocelyn. Jocelyn Flores.
En vrai, je ne sais pas pourquoi nous nous détestons l'une de l'autre, mais en tout cas entre elle et moi, c'est la troisième guerre mondiale.
Je pense qu'il y a une certaine compétition, comme quoi elle ou moi nous sommes la meilleure amie de Jahseh, et franchement, c'est minime.
Elle pense que je "pourris l'air". Lol.
C'est une cinquième elle aussi, elle est segpa malheureusement. Après elle vient dire que je suis trop petite pour comprendre alors qu'elle a la mentalité d'une enfant de 7 ans. N'importe quoi.
Oui, je suis une fille détestable, mais j'aime trop ça xD.
Mon papa travaille dans une usine et ma maman est femme au foyer, elle est enceinte et je suis heureuse de vous dire que c'est un garçon.
Je suis né le 18 juin, j'aurai 14 ans dans 6 mois, on est en décembre.
J'aime bien la bouffe antillaise et les churros. Les churros, c'est la vie xd.
J'ai un Samsung comme téléphone, Galaxy y pour les anciens, pendant que Jocelyn a eu l'iPhone 5 pour son anniversaire. Elle est riche elle, c'est pas possible.
Oui, je la jalouse xd.
Bon bah, j'ai rien d'autre à dire à part que l'histoire va mal commencer :c
Non je rigole.