Geneva a un grand coeur 💙 #soudan
Tu vas voir toi.
—Je pénètre dans les toilettes puis je vais dans une cabine. Une fois entrée, je baisse mon bas et je m'assois sur la cuvette en lâchant un lourd soupire. Un très lourd soupire.
J'avais envie de l'embrasser, mais, suis-je folle ?
Je ne peux l'embrasser, surtout elle. Je pourrais m'apporter des problèmes bêtement.
Il y avait juste le bruit de mon urine qui coulait, j'écoutais, même si ça paraissait immonde.
Je pense encore que c'est de ma faute, encore une fois, qu'une personne m'ai frappé sans que je m'en rende compte. C'est troublant, c'est perturbant.
Après avoir fini, je m'essuie avec du papier toilette. Je pus apercevoir qu'une personne était devant la porte. Je voyais des baskets noires Jordan.
La personne n'avait pas l'air de comprendre que j'étais au toilettes, elle restait toujours devant la porte. Je me demande ce qu'elle me veut.
À un moment, la personne s'en va. J'en conclus qu'elle ne veut plus aller aux toilettes.
Je lève ma culotte et mon pantalon puis je tire la chasse, je sors ensuite des WC.
Je vais vers le lavabo puis je me mouille les mains pour pouvoir mettre du savon sur celle-ci.
J'entends un fort bruit, ce qui me pousse à me retourner, mais je ne vis personne. Le bruit se refait entendre et après que je me sois essuyé les mains, je me retourne.
Je me suis sentie propulsée en arrière contre le mur, ce qui me procurait une douleur atroce à ma cicatrice.
La personne qui avait fait ça me prend alors par le col-back.
Elle devait au moins faire 7 ou 8 centimètres de plus que moi, elle serrait de plus en plus mon col.
Je me débats, j'essaye de m'enfuir mais j'y arrive pas.
Moi : Au sec-
? : Ferme ta gueule si tu veux pas que j'te marque la deuxième arcade.
Je me tus sur le champs, la personne enlève sa capuche.
Mon coeur s'est sûrement arrêté quand j'ai croisé son regard, il n'avait donc pas changé. Je rêvais peut-être bien, mais non. C'était réel. C'était bien la personne que je voyais devant moi.
J'étais mal, très mal.
C'était lui.
C'était Jahseh.
Quand mes yeux ont rencontrés les siens, les souvenirs sont soudainement revenus en ma mémoire.
Mon enfance passée avec lui, notre dispute au bal, ma tentative de sex avec Geneva et...