57

160 13 0
                                    

Des grosses erreurs.

Dix jours sont déjà passés depuis que je suis allée voir Jahseh. Il a eu son procès.

Aujourd'hui, j'étais chez sa mère. On parlait beaucoup de lui. J'étais triste de ne pas le voir rire avec nous sur la nostalgie de nos années collège.

Cleo : Dis-moi Hariann...

Je la regarde.

Cleo : Jahseh et toi aviez déjà...

Je soupire d'agacement. Ce n'était absolument pas contre elle mais à l'heure actuelle, je déteste parler de mon activité sexuelle. C'est une chose qui me met beaucoup mal à l'aise et j'ai l'impression qu'on me fait du rentre dedans sur ma vie personnelle.

Mais après tout, elle a le droit de savoir... c'est la mère de mon copain.

Moi : Oui, mais...

Cleo : Mais ?

Moi : C'est très occasionnel.

Cleo : Oh je vois... tu sais Hariann...

Je la regarde.

Cleo : Si-... si J-Jahseh t'as- j'veux dire-

Moi : Si il m'a forcé ?

Cleo :...

Je soupire puis baisse mes yeux.

On en arrive à là ? Sa propre mère s'inquiète de savoir si son fils me fait du mal...

devil : Elle a bien raison.

Elle a peur ? Peur qu'il me fasse du mal ?Qu'il me viole ? Qu'il me bâte ?

Il y a trop de questions qui se posent dans ma tête, j'pense même qu'elle croit vraiment ce que Geneva a dit.

Moi : Écoute Cleopatra-

Cleo : Non Hariann je n'aurai pas du, je suis dé-

Moi : Écoute moi.

En vrai je dois un peu la comprendre, ce qu'elle vit en ce moment ne doit pas être facile.

Moi : Tu n'as pas à t'inquiéter de ce que Jahseh me fait ou pas, si un jour il m'arrive quelque chose de sa faute, ne prends pas ma défense et prends celle de Jahseh, car c'est ton fils.

Cleo :...

Moi : Cleo...

Elle commençait à sangloter, elle me faisait tellement de peine.

Moi : Ne t'inquiète pas pour Geneva, elle a menti. Il ne lui a pas fais de m-

Cleopatra : Je sais que Jahseh t'as déjà frapper Hariann arrête de me cacher la vérité. Il me l'a dit lui même.

Je m'arrête net.

Cleopatra : Quand un homme tape une femme une fois, il est capable de recommencer, alors oui, j'ai peur. J'ai peur de te laisser avec la mauvaise personne et qu'il t'arrive quelque chose.

Moi : Tout ça c'est du passé, il ne recommencera plus. Puis c'était du pur hasard-

Cleopatra : Quand même.

Moi :...

Cleopatra : S'il t'arrivait quoi que ce soit de ma faute, je m'en voudrais à vie.

J'étais sur mon lit, j'essayais de dormir mais j'y arrivais pas.

Je ne voulais pas appeler Nerah parce qu'elle devait être occupé avec Stokeley et son bébé. Elle me dit qu'elle ne veut pas le garder, et je comprends son choix.

sunflower | xxxtentacion [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant