50

284 19 25
                                    

As-tu réellement tenu ta promesse ?

Jahseh : Des fois je me pose la question... comment je peux être comme ça, avec des gens qui ne méritent pas ?

Je me blottis un peu plus contre lui et j'allume mon joint.

Moi : On fait du mal qu'au gens qui nous ont rien fait, le plus souvent.

Jahseh : Sauf que toi tu m'as fais quelque chose.

Moi : Et je me suis excusée Jahseh, on ne va pas remettre ça sur le tapis quand même ?

Il soupire.

Jahseh :...non.

Je lui tends mon joint.

La vue donnait sur la lune au fond de la mer, les étoiles scintillaient et le sable était froid.

Il devait être 3h du matin, Jahseh et moi avions quittés la fête. J'en avais marre de cette ambiance festive, j'avais besoin de calme.

Jahseh : J'arrive pas à croire que tu t'es mise à fumer cette merde.

Moi : Ça ne serait peut-être pas arrivé si tu étais encore là le temps où j'étais vraiment mal. Ne juges pas le fait que je fume du chit et que je me bute à la lean et à la cocaïne.

Il se redresse et me regarde.

Jahseh : Sérieusement Hariann ?

Moi : Détends-toi déjà.

Il souffle.

Jahseh : Hariann putain ! Tu sais ce que ça coûte de snifer cette merde ?!

Moi : -soupire- Jahseh, détends-toi bien parce que je compte partir à la seconde.

Il se calme et contracte, il n'osait pas me regarder dans les yeux.

Moi : Si tu comptes me faire la morale à chaque fois que je te dis dans quoi je suis tombée, c'est mieux que tu me bloques de partout parce que jusqu'à aujourd'hui, ta vie je m'en balançais ok ?

Jahseh :...

Moi : Tu te dis pas que c'est un peu de ta faute si je suis aujourd'hui dépendante de ces cochonneries ?

Jahseh : En quoi ça serait de ma f-

Moi : Tu m'as baisé comme un lâche et t'es parti, alors oui, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai plongé dans la drogue.

Il allait protester mais il s'est arrêté.

Moi : Oses seulement dire que c'est faux.

Jahseh :...tu n'as pas tord.

Moi : C'est bien ce que je disais.

Je me lève et enlève mes chaussures, je commence à me dévêtir.

Jahseh : Qu'est-ce que tu fais ?

Moi : J'ai envie de me baigner, tu viens ?

Jahseh : Ouais pourquoi pas.

Il se dévêtit à son tour. Jahseh me regardait avec les étoiles dans les yeux.

Je suis trop bonne en même temps.

devil : Crâneuse.

Je me dirige vers la mer, Jahseh fais de même, il ne parlait pas. Il se contentait juste d'admirer le beau corps qui se dressait devant lui.

Nous arrivons à l'eau, je me mouille le cou, tandis que Jahseh plonge tête la première dans l'eau.

Moi : Putain, tu peux pas aller doucement ?! Tu m'as mouillé !

sunflower | xxxtentacion [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant