Je bouge , suivant le son de la musique. Le rythme contrôle mes mouvements, je transpire excessivement, mais je me sens tellement bien. Je dévie mon regard vers la gauche sans pour autant arrêter de danser. Je vois du coin d'oeil Hoseok, Jimin et Jin qui me regardent avec des coeurs dans les yeux. Je me sens gêné tout d'un coup. Bon, faut bien avouer que même à mes 13 ans et demi, ma timidité est toujours présente. Ce sont tes potes depuis toujours Jungkook, arrête de stresser. Je ferme mes yeux. Si tu ne les vois pas, ils te voient pas. C'est débile, je sais. Mais ça marche à chaque fois, alors pourquoi pas ?
La chanson arrive à sa fin, j'arrête tout mouvement et repose mon regard sur le coach de danse adossé au mur. Son visage est neutre, impossible de lire quoique ce soit sur ses traits faciaux Aurais-je foiré ?
C'était ma danse d'intégration au club. Depuis un bon moment, Jimin et Hoseok tentaient de me convaincre de les rejoindre dans ce club. Ils affirmaient que j'avais le talent et que j'avais sérieusement besoin d'une activité autre qu'étudier. Bon, quoi ? Je suis un intello et j'aime bien l'école et les études. Pour ce, j'ai sauté une année. Je suis en troisième alors que je n'ai que 13 ans. Ce qu'il fait que mes potes sont d'un an plus âgés que moi. Sauf Jin qui avait redoublé à cause de quelques problèmes concernant sa santé.
-Bravo petit ! J'ai adoré cette interprétation au point que j'aurais voulu que ça dure plus ! T'es le bienvenu entre nous !
Le ton du coach était jovial. Dire que juste quelques secondes avant, il paraissait sur le point de retracer son chemin à son bureau après m'avoir viré de cette salle.
Mes amis sautillaient sur place en applaudissant. Ils me félicitèrent puis me demandèrent d'aller chercher mes papiers d'inscription chez le coach.Une fois remplis , je les lui rendis toujours avec le sourire scotché aux lèvres .
-Très bien Jungkook , tu es l'un des nôtres maintenant ! Je suis Kim Seun Jo , appelle moi juste Seun Jo , je suis pas si vieux que ça hein !
Retour au présent. Ce souvenir est l'un des plus heureux et importants de toute ma vie. L'élément déclencheur de mon aventure aussi. 3 ans s'étaient écoulés depuis . Mais je ne cesse de me remémorer ces précieux moments de la vie . Où je ne me souciais que du fait que je puisse rater le bus le matin , ou que je trouve que y a plus de céréales après avoir sorti mon bol et le lait. Là , j'ai affaire à d'autres soucis. Le plus grand et gros entre eux, s'appelle Kim Taehyung, le frère du coach. L'élément perturbateur de mon histoire. Et aussi celui qui me ferait oublier peu à peu cette promesse que je chérissais tant.
___________________________________________________
Petits détails avant de commencer cette fic ^^ :
1/ Chapitres plus ou moins longs à partir du Chapitre 4 : Retrouvailles.
2/ Présence de langage cru.
3/ Relations homosexuelles, homophobie, violence, lemon.
4/ Updates pas du tout régulières :(
Voilà c'est tout, bonne lecture ! *w*
VOUS LISEZ
Dance Club [TK/Switch]
FanfictionTaehyung galère avec son orientation sexuelle et pour son plus grand désarroi il met un nom sur sa sexualité après avoir passé une de ces nuits avec son meilleur ami. Jungkook renie sa sexualité depuis un long moment à cause de cette seule et unique...