Chapitre 8 : "T'as senti ça ?.."

146 14 33
                                    

-KIM TAEHYUNG !! Si t'oses une autre fois m'écrire I want avec un o , Je te jette par la fenêtre ! Cria Jungkook pour la énième fois .

Ça faisait trois heures que Jungkook révisait l'anglais avec Taehyung , du moment qu'ils avaient un examen à passer la semaine prochaine . Le châtain avait du mal à comprendre , et le noiraud du mal à expliquer d'avantage . Ce dernier soupira puis s'affala sur son lit . Il mit ses mains derrière sa tête et ferma ses yeux .

-Jungkook ..Murmura Taehyung

-Mmhh ?

-Jungkook , murmura encore une fois Taehyung mais en secouant légèrement la jambe droite de son ami cette fois ci .

Le noiraud ouvrit un œil pour regarder son ami assis en tailleur au bout du lit .

-Quoi encore ?

Le châtain releva la tête de son cahier , il papillonna des yeux puis demanda :

-Ça veut dire quoi ..I want to make you wet ?

Le noiraud se releva d'un bond et prit le cahier des mains de son meilleur ami .

-Où t'as lu ça ?

-Euh , non c'est pas écrit , je me suis rappelé les paroles d'une chanson . .

Jungkook haussa un sourcil , puis se remit dans sa position initiale . Il prit un coussin et frappa Taehyung avec .

-T'es qu'un idiot je te jure . Rigola Jungkook

-Merci . Allez dis moi , qu'est-ce que ça veut dire ?

- Je veux te faire mouiller . Lança-t-il calmement .

Taehyung écarquilla les yeux .

-Et je suppose que I want you to scream my name ..Part dans le même sens

Le noiraud hocha la tête en rigolant .

-Ça veut dire : je veux que tu cries mon nom .

-Putain..Fit Taehyung en posant sa main sur sa bouche . Je chantais ça à haute voix dans le bus ..

Jungkook relança un autre oreiller vers le châtain qui le reçoit en pleine face . Le noiraud se mit à rire à gorge déployée , tandis que Taehyung ramassa le coussin à terre , puis sauta sur son ami. Pris au dépourvu , Jungkook était coincé sous le poids de Taehyung , qui s'asseyait à califourchon sur lui , en le couvrant de coups avec l'oreiller ramassé plutôt .

-Tae..Je veux..Je peux pas respirer..

Taehyung , en remarquant le hoquet qu'avait lâché son ami , arrêta ses coups et jeta un oeil sur son état . Le noiraud prit ce geste à son avantage et renversa les rôles . C'était le châtain qui était au dessous maintenant . D'une main , Jungkook empoigna les deux bras de son meilleur et les positionna au dessus de sa tête , à l'aide de l'autre il chatouilla son ventre . Le châtain commença à bouger dans tous les sens , tout en riant aux éclats . Le noiraud trouvant son ami pas assez puni , enfouit sa main sous son pull et entama ses chatouilles . La voix de Taehyung se fit de plus en plus haute , il ne pouvait plus respirer correctement . Il avait les cheveux en batailles , les joues rouges et les yeux clos .

Voulant à tout prix se détacher de l'emprise du noiraud , Taehyung commença à onduler son bassin afin de s'échapper par dessous le corps de la raison de sa torture . Mais ce geste eût l'effet d'un électrochoc pour les deux garçons . Leurs corps furent parcourus par des milliers de frissons et leurs poils s'hérissèrent . Le noiraud arrêta tout geste , et regardait son ami qui venait de lâcher un gémissement involontaire lorsque leurs bassins s'étaient rencontrés . Il se laissa tomber à ses côtés et fixa le plafond de sa chambre . Un silence régna dans la pièce jusqu'au moment où Taehyung décida de le briser .

Dance Club [TK/Switch]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant