Chapitre 5 : Le nouveau

145 13 51
                                    

Après avoir passé deux semaines chez son frère . Il était temps pour Taehyung de reprendre les cours . Aujourd'hui Seun Jo l'accompagnait à son nouveau lycée , pour en finir avec les paperasses d'inscription .

En sortant du bureau de la directrice, Taehyung, son emploi du temps en mains, remarqua qu'il avait le cours d'art maintenant. Cela s'annonçait bien .

Jin et les cinq garçons adossés contre leurs casiers , distinguèrent au loin leur coach . Il remarquèrent la présence du châtain à ses côtés .

-Vous pensez que c'est lui son frère ? demanda Hoseok

-Non , je pense pas . C'est sa mère . Ricana Yoongi , Pourquoi t'es si bête ?

-Pourquoi t'es si méchant ? 

-Vous deux ! Arrêtez vos gamineries ! Venez on leur dit bonjour .

Les cinq garçons suivirent Namjoon sans un mot , que pouvaient-ils bien dire ? Ce dernier avait rarement tort. Une fois à leur niveau , Jimin prit l'initiative de parler.

-Bonjour monsieur Kim ! Comment allez vous ?

-Oh Jimin , les garçons , bonjour ! Je vais bien merci , et vous ? Comment ça va depuis le dernier entrainement ? J'admet que c'était un peu dur .

-Non pas du tout ! Ne vous inquiétez surtout pas m'sieur, notre amour pour la danse nous fait surmonter la peine .

-Je suis ravi d'entendre cela Jungkook . En parlant de la danse , voici mon petit frère Taehyung , il aime la danse aussi , je pense qu'il nous rejoindrait au club bientôt , n'est-ce pas ? Dit Seun jo en tapant légèrement le dos de son cadet .

-Oui. Répondit le châtain , quelque peu gêné .

-Moi , c'est Hoseok ! Tu peux m'appeler Hobi ? Hurla l'optimiste en tirant Taehyung dans ses bras. Ce dernier écarquilla les yeux de surprise mais finit par rendre l'étreinte au garçon rouquin. Séparés, l'optimiste prit l'initiative de présenter le tout au nouveau.

-Lui , c'est Jimin , comme tu peux le constater , il est le petit du groupe ! Le petit brun lui donna un coup de coude .Hoseok rit puis continua :

-Celui là est Yoongi, c'est un super rappeur ! Ce géant là est Namjoon, l'autre géant est Jin, seulement il est une poule mouillée !

-T'es pas mieux Hobi Rigola Jin

Hoseok lui tira la langue, puis ajouta :

-Et dernièrement , ce musclé est Jungkook. Il est le plus jeune. Âgé seulement de 16 ans, il peut nous mettre tous à terre, t'imagines ! Et nous sommes tous les élèves de ton grand frère !

-En fait Hobi, j'ai eu 17 ans la semaine dernière..

-Peu importe t'es un fort bébé un point c'est tout ! 

Le châtain adressa un sourire à chacun des garçons , puis articula :

-Ben , moi c'est Taehyung . Je faisais aussi de la danse, à Daegu .

-Allons ! les garçons je vous laisse à vos cours , je dois filer ! Taetae si t'as besoin de n'importe quoi , va voir un des garçons ! Au revoir !

Les garçons lui firent au revoir de la main. Une fois tous seuls , un silence des plus gênants régna entre les adolescents. Heureusement Taehyung eût le courage de le rompre.

-En fait , je suis en terminale ES / B , j'ai le cours d'art maintenant dans la salle ..Euh . Il baissa sa tête pour vérifier , mais Jungkook fut plus rapide .

Dance Club [TK/Switch]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant