Chapitre 6 : "..Est ce que Jungkook est gay ?"

158 12 67
                                    

Le cours d'anglais finit assez vite au plus grand plaisir de Taehyung . Comme l'avait dit Jungkook , le prof ne l'avait pas forcé à se présenter en anglais , ni à participer au sujet du cours .

Le châtain est aux pas du noiraud , chaque couloir qu'ils traversaient , leur valait de nombreux regards et murmures .

" C'est qui lui ? " , "Eh , t'as vu le nouveau qui traîne avec Jungkook ? " , "Je pense qu'ils sont cousins " , "Certes , il est beau , mais il surpasseras jamais Jungkook " , " Perso , je vois qu'il piquera la place du beau gosse du lycée à Jungkook " .

-T'es bien populaire dis donc . Lâcha Taehyung avec un sourire en coin .

-T'as l'air de l'avoir été aussi à ton lycée 

-Ouais , t'as vu juste ..

Il fut interrompu par une fille blonde , aux mèches roses . Elle mettait un rouge à lèvres d'un rouge fluo pantone , elle mâchait un chewing gum d'une manière provocante . Sa façon de s'habiller disait long sur elle . Sa mini jupe ne couvrait que quelques centimètres de ses cuisses . Et son haut trop serré , mettait sa poitrine en valeur .

Taehyung mordit sa lèvre inférieure tout en reluquant la nouvelle venue . Alors que Jungkook jura dans un murmure qui n'échappa pas à Taehyung .

-Koookie , tu me manques !! On se voit plus dernièrement !

-Euh ouais ..J'avais des problèmes dernièrement Yoona..

-C'est Sana !!

-Oui , oui Sana bien sûr , je suis juste fatigué tu vois ..Ouais

Le noiraud pivota sa tête à droite pour supplier Taehyung du regard . Ce dernier saisit le message très vite et ne voulant pas énerver son camarade en le faisant languir , il accomplit sa mission .

-Jungkook , les garçons nous attendent , dépêches !

-Eh t'es qui toi d'abord ? Tu vois pas qu'on parle ! Va voir tes chers garçons , moi et Kookie on va manger ensemble ! Allez fou le camp . S'exclama Sana de sa voix aiguë

-Attends , tu veux dire ..Qu'avec ce poids là ..Et tu veux encore manger ? répliqua Taehyung en pointant le corps de la jeune fille du haut en bas

-Qu..Quoi ? ..Qu'est-ce qu'il a ..Mon poids ? Balbutia la blonde

- Attendez ..Je pense que je comprend mieux maintenant . T'as besoin de Jungkook pour que tu te renseignes sur ton régime , afin de perdre du poids ! Ah ça y est c'est pas grave , tu peux partir avec lui . Sourit le châtain

-Non , mais ..mon poids..Jungkook tu penses ...Tu penses que je suis grosse ?

-Ben , voilà ..Tu sais ..Personne n'est parfait bébé 

La blonde recula de deux pas , tout en bougeant sa tête de droite à gauche . Comme pour chasser leurs paroles .

-Jungkook , ça me fait mal au coeur de dire ça . Mais ..C'est fini entre nous .

Ensuite , elle s'en va définitivement , on entendait plus que ses talons qui claquaient sur le sol.

Les deux garçons se regardèrent un moment , puis se recroquevillèrent sur eux mêmes et rirent aux larmes . A force de rire , ils perdirent l'équilibre et tombèrent devant la porte de la cafétéria , Jungkook le premier à terre , et Taehyung la tête sur le ventre de ce dernier . Voyant leur état , leurs voix se firent deux fois plus haut . Ils riaient aux éclats . Jungkook frappait des mains le sol , tandis que Tae enfouit son visage dans la chemise grise du cadet afin d'étouffer ses jacassements .

Les cinq amis au fond de la cafétéria , attendaient patiemment le châtain et le noiraud .

-Eh dîtes les gars , est-ce que Jungkook est gay ? demanda Yoongi

Les quatre ados pouffèrent en même temps .

-JUNGKOOK ?? GAY ?? HAHAHAH S'étouffa Jimin

- PLUS HETERO QUE JUNGKOOK Y EN A PAS !!! Cria Jin en frappant la table

-C'est quoi cette question bordel ? Hahah Yoongi qu'est ce que t'as ? Hurla Joon

-Me dis pas que t'es tombé sous son charme ? S'exclama Hoseok en essuyant les larmes en coin de ses yeux

-Woah , woah..Du calme les mecs . Je demandais cela seulement , parce que le voilà allongé au sol , avec le frère du coach , affalé sur lui , à la porte du self . Se défendit Yoongi en pointant le noiraud du doigt .

Les danseurs regardèrent là où leur indiquait le mentholé , et où tous les regards étaient fixés depuis un bout de temps. Jin , Namjoon, Hoseok et Jimin regardaient la scène avec les yeux ronds et la bouche en O , tandis que les rires de leur ami et le nouveau envahissaient la pièce si bien qu'ils parvenaient aux oreilles des cinq adolescents . Ces derniers ne comprenaient rien . Ce n'était pas du Jungkook ça . Avec les étrangers , il ne s'était jamais laissé aller à ce point , ils se demandaient bien ce qui l'a mis dans cet état .

Le châtain et le noiraud se levèrent enfin du sol , la respiration saccadée et les yeux embués de larmes . Ils partirent se servir , tout en discutant .

Les deux rejoignirent les garçons , et s'essayèrent l'un en face de l'autre .

-C'était quoi ça ? Osa demander Jimin

Jungkook prit l'initiative de leur expliquer . Il leur raconta ce qui était arrivé en détails .

-Vous auriez dû voir sa tête !!

-"Jungkook..Est ce que je suis grosse ? " Imita Tae la blonde , puis partit dans un autre manège de fou rire accompagné du noiraud . Mais cette fois ci , les garçons aussi rirent de bon cœur .

- Je la sens pas moi cette Sana , je sais pas ce qui t'as pris quand tu t'es mis en couple avec elle !

-Allez Jimin , tu sais que c'est juste pour le plaisir de Jungkook Junior , pas plus !

Taehyung qui venait de se calmer , et avait commencé à manger , manqua de s'étouffer sur sa nourriture . Il n'en parvenait pas à croire que le noiraud venait de surnommer son..Truc. Jungkook Junior , et ce devant toute la clique . Non mais quel genre de mec faisait ça ? Ou plutôt quel genre de mec était Jungkook ? Certes , ça faisait que quelques heures que Taehyung avait fait la connaissance du noiraud , or il appréciait sa compagnie . Au début , il s'est montré réticent et distant , mais il s'est avéré être cool .

Jungkook de sa part commençait à porter le châtain dans son cœur , son comportement avec lui avait changé seulement en peu de temps .

 C'est l'attitude du nouveau qui avait influencé sa manière d'agir avec lui . Le nouveau ne cessait de se montrer aimable , malgré le caractère hautain de Jungkook . Et même s'il n'était guère du genre à se soumettre aux populaires , du moment qu'il en était un aussi , le châtain n'avait aucunement une réaction négative face aux actions froides du noiraud au début . Ceci lui rappelait comment son amitié avec Jimin a vu le jour . C'était quasiment la même histoire .

-RAAAH , j'ai pas envie de faire du sport ! Râla Hoseok

-Tu dis toujours la même chose , et étrangement t'es toujours le premier à être sur le terrain .

Tandis que Hoseok était en train de se disputer avec Jin , prétendant que ce qu'il a dit est faux . Taehyung se rapprocha de Jungkook pour lui demander quel cours ils avaient après . Il était trop paresseux pour sortir son propre emploi du temps .

-Aïïsh , on a les maths .

-Quoi ? T'aimes pas les maths ?! Cria presque Tae

-Pas du tout ! C'est chiant !

-Même pas vrai ! C'est la vie les maths ! C'est un jeu de chiffres , c'est tout !

-Un jeu de chiffres tu dis ? Rends toi compte que moi , à chaque fois que je vois un chiffre j'ai la nausée . Rigola Jungkook

Après ces mots , la sonnerie retentit séparant les garçons pour la énième fois de la journée .

Dance Club [TK/Switch]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant