Chapitre 4 : Retrouvailles

143 13 43
                                    

Petite Nda avant de commencer ^^ : Je tenais juste à préciser que les chapitres d'avant étaient plus ou moins courts , mais à partir de ce chapitre ça va être long en quelque sorte . Parce que voilà on a Taehyung qui arrive et tout . 

Sinon bonne lecture à tous et toutes ^*^ 

 ____________________________________

  Ça faisait une bonne demi heure que sa voiture est garée devant l'aéroport, avec lui dedans. Il tournait la tête à droite et à gauche tel un dindon inquiet. Il essayait de récupérer dans la cohue des visages familiers mais en vain.

Kim Seun Jo s'impatientait, il se rongeait les ongles nerveusement. Il avait hâte de revoir sa famille, mais avait peur en même lieu. Il avait peur de la réaction de sa mère. Serait-elle heureuse ? Triste ? ou Déçue de le revoir ?

Après la mort de son père, lui et sa famille n'avaient plus de quoi vivre. En plus, il ne pouvait plus supporter l'atmosphère pesante à la maison. Entre les sanglots étouffés de sa mère pendant la nuit et son petit frère qui ne cessait de demander où est leur père.

Un jour , il fit ses valises et mit un objectif à sa vie : Travailler durement , gagner de l'argent afin de retourner et sauver sa famille de la pure misère .

Maintenant qu'il y repensait , quand il était partit , son frère n'avait que huit ans . Se souvenait-il de lui ? Se rappelait-il des mots qu'il lui avait murmuré à l'oreille avant de partir ?

Flashback

- Seun..Seun Jo ..Ne t'en va pas s'il te plaît ! Je te promets je ne ferais plus de bêtises ! Ne nous laisse pas , moi et maman !! 

Le petit Taehyung hurlait à se déchirer les cordes vocales, les larmes ruisselantes sur ses pommettes saillantes. Il était si désespéré à la vue de son grand frère dévalant les escaliers avec une valise. Et encore plus en remarquant le chauffeur de taxi parquant juste devant leur maison, demandant après son aîné disant qu'il devait le ramener à la gare.

Seun jo s'accroupit en face de son cadet et prit son visage en coupe , puis articula :

-TaeTae ..Avant qu'il ne puisse continuer , le cadet le câlina et explosa en larmes .

L'aîné ayant les yeux qui piquent à cause de ses larmes retenus , resserra son étreinte sur le petit qui sanglotait contre son torse . Il remarqua que sa mère les regardait , appuyée à l'encadrement de la cuisine , les yeux bouffis et le nez rouge .

Il eût un sourire forcé et un hochement de tête de sa part . Seun Jo ayant réussi à calmer son frère un minimum , arrêta ses caresses au niveau de ses cheveux châtains soyeux . Il lui embrassa le front puis lui chuchota à son oreille .

-Je ne t'oublierais pas ! je reviendrais pour vous et nous vivrons dans une grande maison . Et je t'achèterais tout ce que tu voudras !

Taehyung essuya ses joues , puis regarda son aîné droit dans les yeux .

-Tout ?

-Absolument tout .

-Même un lapin ? Demanda Taehyung , en inclinant sa tête à droite

Seun jo acquiesça , trouvant ce geste mignon de la part de son petit frère , il plaqua la tête de ce dernier contre son torse pour un dernier câlin .

-Même un lapin , frérot. Le petit resserra son étreint sur son aîné , puis le lâcha pour lui adresser un grand sourire rectangulaire .

Dance Club [TK/Switch]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant