Une minuscule Nda : Ce chapitre est relativement long par rapport aux chapitres précédents ! Et puis à partir de cette partie je vais vous laisser des indices par ci par là afin que vous parveniez à faire des hypothèses sur la suite hihi ^^
Sur ce, bonne lecture amigos y amigas ! *w*
____________________________________________
Il pleuvait à boire debout à Séoul. Les gens dehors longeaient les rues avec leurs parapluies de différentes couleurs afin de s'abriter de cette averse. C'était tellement commun à voir qu'on ne prenait même pas la peine de contempler la beauté de ce tableau, qui vu de haut semblait telle une armée de fourmilles multicolores. C'était sublime et bien philosophique d'une manière.
D'un certain point de vue, ce paysage reflétait le fait qu'on était très différent l'un de l'autre. Chacun sa propre couleur. Chacun possède ce petit détail qui le rend distinguable, spécial et unique. Et même si un parapluie semble de la même couleur qu'un autre, il est en vrai soit plus clair ou plus sombre.
C'était un Dimanche très ennuyant et même déprimant pour Kim Taehyung qui se calfeutrait chez lui, ne pouvant pas mettre le pied dans son jardin adoré au risque d'attraper froid. Alors il se contentait de contempler les gouttelettes à peine perceptibles glisser sur la vitre de sa fenêtre. Il s'amusait à deviner laquelle s'écrasera la première sur le bord de la vitre. Comme si elles étaient des athlètes en pleine course.
Il aurait bien aimé que ses proches eux fassent la course pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Mais apparemment c'était trop demander.. Aujourd'hui il était censé fêter ses 18 ans mais à la place, le voilà seul à la maison, dans sa chambre soudainement sombre, recroquevillé sur lui même, enroulé dans sa couette violette à bouder intérieurement. Depuis qu'il s'est réveillé personne ne lui a adressé la parole si ce n'était que sa mère qui l'informait qu'elle sortait ou son frère aîné qui est passé par sa chambre pour l'interdire de sortir au jardin sans manteau. Déçu, Taehyung ne fit qu'hocher la tête pour les deux visites.
Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, la musique à fond et les yeux clos. Le châtain ne remarqua pas l'entrée de Jungkook dans sa chambre. Ce dernier prit ce petit instant à son avantage pour glisser la petite boite dans le premier tiroir du bureau.
-Ju-Jungkook ?
Le concerné se retourna doucement et mine de rien pour ne pas éveiller les soupçons de son meilleur ami. Une fois face à face, le sourire du noiraud se fana en remarquant les yeux rougis et bouffis qui le regardaient. À pas de course, Jungkook rejoignit son ami sur son lit et prit son visage en coupe. Il l'observa un moment les yeux plissés.
-Qu-Qu'est-ce que t-tu fais ?
Taehyung se maudissait intérieurement d'avoir bégayé, mais c'était plus fort que lui. Jungkook avait sur lui un effet hors du commun. Il avait le don de lui faire baisser involontairement sa garde et sa confiance en soi. Pourtant, il savait bien que cette tension à sens unique le consumait à petit feu.
-Pourquoi tu pleurais ?
-Je pleurais pas idiot..Je dormais.
-Pourquoi tu pleurais ?
-Mais qu'est-ce que t'as ? J'ai dis que je dorm-..
-Pourquoi tu pleurais ?
Le châtain soupira en sachant pertinemment que son meilleur ami ne lâchera pas l'affaire sans explications, alors autant en lui donner.
-Y a pleins de choses en fait..Articula-t-il Aujourd'hui c'est mon anniversaire et me voilà tout seul. Mais ça m'affecte pas autant..Je me suis rappelé de ma vie à Daegu et disons que je me suis fait pitié à moi même ? Et puis ma vie maintenant..Ça fait mal Kook, ça me fait putain de mal !
VOUS LISEZ
Dance Club [TK/Switch]
FanficTaehyung galère avec son orientation sexuelle et pour son plus grand désarroi il met un nom sur sa sexualité après avoir passé une de ces nuits avec son meilleur ami. Jungkook renie sa sexualité depuis un long moment à cause de cette seule et unique...