Après la fin des cours, les cinq garçons tracèrent leur chemin vers leur lieu préféré. Le lieu où ils pouvaient s'exprimer en toute liberté, sans faire appel aux mots. Leurs muscles qui bougeaient sous le rythme de la musique étaient pleinement suffisant.
Tandis qu'ils se chauffaient, une Oh Ha Ni avec le sourire scotché aux lèvres fait son apparition près d'eux. Hoseok sursauta et faillit tomber sous les rires de ses compagnons.
-Mais d'où tu sors toi ?! J'ai frôlé la crise cardiaque !!
-T'exagères Hobi ! Eh dites les gars , j'ai entendu dire que vous avez rajouté un mec bien craquant à votre groupe , c'est bien vrai ?
-Pourquoi t'es si curieuse ? Je t'ai pourtant dit d'arrêter de nous espionner ! Pourquoi tu m'écoutes pas ? Hein ! dis moi ! Répliqua Jin tout en tirant l'oreille de la brunette
-Aïïe , non mais Oppa ! Ce n'est pas de ma faute si toutes les filles ont les yeux sur vous et puisque je suis votre amie , elles viennent me tenir courant de vos mouvements !
La jeune fille se détacha de l'emprise de son ami puis alla bouder près de Jungkook en enlaçant son bras avec ses petites mains. Ce dernier lui caressa les cheveux comme signe de réconfort.
Oh Ha Ni était pour les cinq adolescents une sœur cadette, son caractère enfantin pourrait faire craquer n'importe qui. Elle fréquentait le même lycée qu'eux mais avait deux ans de moins. Lors de son inscription, elle n'était qu'une fille de 13 ans aux cheveux toujours tressés, les lunettes au nez et un appareil dentaire. Elle était harcelée par certains garçons de son âge intégrants le club de danse, à cause de son léger surpoids à l'époque. Les mêmes garçons qui ont du mal à gérer leur érection à la vue de la jeune fille aux cheveux bruns mi longs laisser son corps aux formes de rêves suivre le son de la musique. Les cinq amis eux étaient toujours à ses côtés. Elle en était reconnaissante.
-Alors , comment s'appelle-t-il ? Demanda la brunette en regardant le cadet du groupe.
- Yoongi.
Elle hocha la tête. Avant de ne répliquer quoique ce soit, Jungkook rajouta :
-Et ce n'est pas notre ami , on l'a juste salué ce matin. C'est le voisin de Namjoon.
Maladroitement Oh Ha Ni lâcha le bras du jeune garçon puis se plaça près de Namjoon demandant plus d'informations. Jungkook leva les yeux au ciel tout en souriant. Une sacrée Gossip girl celle là.
Une fois la séance terminée, les danseurs et danseuses se dirigèrent vers les douches pour se débarrasser de la sueur qui perlait sur leurs corps.
Les cinq garçons jouaient à pierre papier ciseaux pour déterminer qui ira sous la douche le premier, qui le suivra jusqu'au dernier.
-Allez les gars ! Vous faites la même chose à chaque fois, c'est pas sympa ! s'exclama Jimin
-Ce n'est pas de notre faute si t'es un mauvais joueur Jimin-ah ! Rigola Hoseok
Puisqu'il était le dernier à se laver, juste après Jungkook. Jimin décida d'aller s'entraîner encore plus afin d'exceller sa danse improvisée pour le test. Il savait bien que son meilleur ami n'était pas du genre à faire quoique ce soit rapidement, sauf manger et courir. Alors vaut mieux ne pas perdre du temps en glandant.
En rentrant dans la salle des entraînements, il retrouva son coach adossé contre un mur, le téléphone en main et le regard dans le vide. Il s'approcha lentement de lui, puis prit place à ses côtés .
-Monsieur Kim , qu'est ce qui vous tracasse ?
Le concerné prit une bonne bouffée d'air puis balança sa tête en arrière.
-Ma mère..
Jimin regardait l'homme trentenaire sans un mot. Il espérait de tout son coeur que ce n'était pas ce qu'il pensait.
-Parmi les dégâts du séisme qui avait eu lieu hier, ma maison familiale à Daegu a été complètement détruite. Heureusement que ma mère et mon frère n'était pas sur le lieu quand ceci est arrivé. Mais ils n'ont plus où habiter. Alors je les ai invité chez moi, jusqu'à ce que les travaux dans la maison s'achèvent. Continua-t-il
Il marqua une pause puis rajouta :
-Quand ma mère m'avait appelé pour me tenir au courant de ce qui s'est passé .. J-Je n'avais qu'une idée en tête ..Est-ce que mon petit frère va bien ?
-Il est encore petit ? Il a quel âge ? Jimin ne put s'empêcher de demander
-En fait, non. Il n'est pas vraiment si jeune que ça. Il a le même âge que toi, 17 ans . Mais il resterait toujours un bébé à mes yeux quoi ! Rigola légèrement le coach
-Coool alors ! Je pourrais faire sa connaissance quand il sera là !
-Oui , bien sûr. Taehyung sera sans doute ravi de se faire de nouveaux amis !
Les deux se parlèrent encore longtemps de la relation fraternelle qui unissait le coach et Taehyung. Jimin ne s'est pas entraîné sur sa danse, mais peu importe. Son instituteur avait besoin d'une oreille attentive et il était hors de question qu'il l'abandonne dans cet état d'esprit.
-Vas-y Jimin ! La douche est à toi Hyung ! Cria Jungkook une serviette autour de la taille et les cheveux mouillés qui lui tombaient sur le front .
-J'arrive ! Bonsoir Monsieur Kim, je suis heureux que votre famille aille bien et j'ai hâte de rencontrer Taeyon ?
-Taehyung. Rectifia le coach .
VOUS LISEZ
Dance Club [TK/Switch]
FanfictionTaehyung galère avec son orientation sexuelle et pour son plus grand désarroi il met un nom sur sa sexualité après avoir passé une de ces nuits avec son meilleur ami. Jungkook renie sa sexualité depuis un long moment à cause de cette seule et unique...