Chapitre 17 : "Joyeux anniversaire Taehyung ! "

118 4 5
                                    

La nuit était là depuis une trentaine de minutes. En plus des rayons de la lune, la lumière éclatante qui jaillissait des lampadaires éclairait les rues animées de Séoul. 

Encore une fois sur la moto de Jungkook, le nouveau argenté s'accrochait fermement à son meilleur ami, enroulant ses longs bras autour de la petite taille du noiraud. Enfonçant ses longs doigts fins dans la veste noire du motard.

Tout au long du trajet, Jungkook ne cessait de se rappeler l'image de Taehyung dans les vêtements qu'il lui avait récemment confisqué. La chemise d'un rouge écarlate s'est avéré être un peu large pour lui, alors que le pantalon était un peu serré, moulant à la perfection ses proportions remarquables. Le noiraud se maudissait d'avoir reluqué son meilleur ami d'une telle manière. Mais il se donnait l'excuse que c'était une constatation plus qu'autre chose. La beauté du nouveau argenté était frappante. Que ça soit au niveau de son visage ou son corps..

Taehyung fut le premier à dépasser l'entrée de l'énorme demeure des Jeon. Il avançait lentement, essayant de tracer son chemin vers la chambre du noiraud. Mais vu l'obscurité des lieux et le peu de fois où il avait visité, il s'arrêta sur ses pas. Jungkook quant à lui connaissait chaque recoin de la maison des Kim, il savait où ils mettaient chaque ustensile de cuisine et connaissait le nom des produits utilisés pour le jardinage et le ménage. Pour faire court, Jungkook était quasiment toujours chez Taehyung, du coup ce dernier ne voyait pas l'intérêt de lui rendre visite. Il le voyait assez dans sa propre chambre.

Planté devant l'entrée de l'habitat, Jungkook posa une main en bas du dos maigrichon  de son meilleur ami pour l'inciter à avancer, tout en murmurant à son égard :

-Fais pas ta vierge timide Tae et bouge ton boule de là !

-..Mais je me rappelle pas par où passer ! ..Attend pourquoi tu chucho-..

Et avant que ses paroles soient complétées, les lumières s'allumèrent, les voix s'élevèrent dans la pièce, des confettis atterrirent sur le crâne de l'argenté qui avait une main plaqué sur sa poitrine et l'autre sur son genou droit.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE TAEHYUNG !

-P-..Purée ! Vous m'avez fait peur ! 

Il releva la tête pour voir deux femmes devant lui. C'était sa mère et celle de Jungkook, la sienne tenait le gâteau d'anniversaire alors que celle de son meilleur ami tenait un ballon gonflable en forme de 18. Toutes les deux portaient un grand sourire qu'il leur retourna. Au moment où il voulut avancer, il sentit deux bras enrouler ses genoux. Il baissa ses yeux pour voir Junghyun, le frère de Jungkook en train de câliner ses jambes. Il s'accroupit à son hauteur et le souleva dans ses bras.

-Joyeux anniversaire Taehyungie Hyung ! Regarde ce que j'ai fait pour toi ! 

Le petit avait un dessin dans les mains, Taehyung le prit et regarda ce qui était dessiné. C'était deux garçons qui se tenaient par la main, ils étaient encerclés par un grand cœur tracé en rouge.

-Tu as aimé Hyung ? C'est toi et Jungkookie Hyung ! 

Le nouveau argenté sentit des picotements au niveau de ses joues en se retournant vers le noiraud adossé contre le mur du salon avec un sourire espiègle sur le visage.

-Oui c'est très beau Junghyun ! C'est le meilleur cadeau que j'ai eu, merci !

L'enfant sourit puis embrassa son hyung sur la joue avant de s'en aller satisfait pour montrer son dessin à son frère aîné . Taehyung avança alors pour souffler ses bougies comme l'avait ordonné sa mère. Cette dernière tendit le gâteau à son fils aîné avant de prendre son cadet dans ses bras. Seun Jo regardait la scène avec joie et attendait à son tour son câlin. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dance Club [TK/Switch]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant