Chapitre 12 : "T'avais pas le droit !"

156 13 76
                                    

Un mal de tête pas possible m'arracha de mon sommeil . Allongé sur le dos , j'avais l'impression qu'on martelait ma tête de coups de plus en plus puissants . J'apportai mes mains à mes tempes et les massai doucement afin d'apaiser cette douleur atroce .

Je décidai de me lever pour me chercher une aspirine, mais mes yeux refusèrent de s'ouvrir. 

 Je soupirai d'agacement.

 Ceci ne m'est pas arrivé depuis un bout de temps déjà . Cependant tout petit j'avais l'habitude à ce que mes yeux demeurent clos à mon réveil , jusqu'à ce que ma mère vienne avec une serviette dont le bout est trempé dans de l'eau tiède et me la passe sur les paupières deux ou trois fois .

Ça arrivait aussi à  Junghyun dernièrement . Un truc de famille peut être ?

Donc , l'esprit toujours embrumé et mon mal de crâne persistant , je décidai d'appeler ma génitrice pour venir s'occuper de moi. C'était le second jour férié elle devait être à la maison . 

-Maaaaman , Mamaaaaaaaan ! 

Un grognement se fit entendre à mes côtés , et le matelas sur lequel j'étais allongé s'affaissa à cause du poids qui venait de bouger . Je crûs d'abord que c'était Junghyun qui était venu se faufiler dans mes draps pendant la nuit . Mais le son que je venais d'entendre était trop rauque pour être celui d'un enfant de six ans . 

J'avalai difficilement ma salive quand l'individu sur mon lit et dont je ne connais toujours pas l'identité , passa ce que je pense être son bras autour de ma taille . 

Je me sentais tel un mal voyant . J'entendais et sentais ce qui m'entourait mais j'étais dans le noir . L'obscurité totale . Je commençai à paniquer . C'est quoi ce bordel ! 

Et si je n'étais pas à la maison et qu'on m'avait kidnappé ? Oui , ça doit être ça ! Ô misère ! On m'avait kidnappé , drogué puis violé ! Et maintenant on allait me tuer et vendre mes organes .. Oh mon Dieu je suis encore jeune !! 

Ils m'auraient vu sortir seul et bourré de la maison de Taeh..

Attendez..Pourquoi je ne me rappelle pas avoir sorti de chez lui..? 

Tout d'un coup les souvenirs de la veille se défilèrent un par un sous mes yeux . La soirée , Taehyung qui  me regardait , la bagarre avec Yoongi , Taehyung qui me portait sur son dos , la chambre de Taehyung et dernièrement ..Un Taehyung aux lèvres gonflées , joues rougies et les mains sur mes tétons puis vinrent ses lèvres à leur place .

PUTAIN . DE . MERDE

-Je sais que t'es réveillé . Lança la voix grave de l'individu à mes côtés  et qui n'était personne d'autre que mon meilleur ami . Ou plutôt c'était moi à SES côtés , sur SON lit , dans SA chambre. 

-T-Taehyung ? Murmurais-je

-Bonjour Jungkookie ! Sa voix était paresseuse , endormie .

Sur ce , il resserra sa prise  sur ma taille et déposa un baiser mouillé sur mon épaule . 

-M-Merde..Qu'est-ce que tu fais ! 

-Mais rien voyons ..

Ensuite il se leva et rentra dans la salle de bain puisque j'ai entendu un cliquetis puis de l'eau couler après quelques minutes . 

Pendant ce temps , je m'étais redressé , les yeux encore clos et la tête toujours douloureuse . Et maintenant encore plus , parce que j'étais..Énervé.  Énervé contre moi même d'avoir bu autant ,  de m'être laissé aller à mes envies irrésistibles .. D'avoir trahi cette promesse . Mais j'étais plus en colère contre Taehyung . Il n'était pas bourré lui , il savait ce qu'il faisait et n'avait aucune promesse à tenir . 

Dance Club [TK/Switch]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant