2 mois s'étaient écoulés en un coup de vent. La vie se montrait dure pour les élèves et étudiants. La période des contrôles était là.
La sonnerie annonçant la fin des cours du matin retentit. Jungkook ramassa ses affaires puis se dirigea vers la cantine où lui et ses amis avaient rendez vous pour déjeuner.
Il traîna ses pieds le long du couloir peu fréquenté, il n'avait pas envie d'avoir affaire aux croassements des autres élèves. Les cris de ses parents la veille étaient pleinement suffisants.
Ses parents n'étaient pas du genre à se disputer tout le temps, c'était tout le contraire. Vu qu'ils ne passaient pas assez de temps ensemble pour le faire. Mais quand cela arrivait ça risquait d'être long.
Un coup dans le dos le sortit de sa torpeur.
-Qu'est-ce que t'as mec ? On dirait un mort-vivant !
-Lâche l'affaire Hoseok, je me sens pas d'humeur à discuter
Le concerné ramena ses mains à lui et les enfouit dans les poches de son jean noir troué.
-C'est tes parents ?
-Ouais.
-Toujours la même raison ?
Jungkook acquiesça d'un hochement de tête, il s'apprêtait à parler quand Jin les rejoint. L'aîné en voyant la tête du noiraud garda le silence et marcha près d'eux.
-J'aurais préféré dormir dans une ruche qu'à dormir à la maison hier. Leurs hurlements m'avaient crevé les tympans ! Soupira-t-il
Les trois garçons marchèrent en silence vers la cafétéria. Une fois sur place, ils retrouvèrent Jimin, Namjoon et Yoongi déjà assis dans une table au fond.
Ils prirent leurs plats puis les rejoignirent. Jungkook prit place près de son ami d'enfance et bouffa sa nourriture en silence. Jimin en remarquant cela, regarda les deux qui accompagnaient le noiraud en arrivant. Hoseok était occupé à comparer un champignon de son plat à l'oreille de Namjoon. Alors que Jin lui fit signe de la main insinuant qu'il lui expliquera après. Jimin n'insista pas et continua de manger tranquillement. Il était toujours comme ça. Une personne compréhensive et patiente, à l'écoute et qui sait donner confiance et détermination. L'exact opposé de Jungkook, qui ne pouvait guère résister à la force de ses émotions, il fonçait dans le tas sans arrières pensées. Il était impulsif. On se demandait bien comment ces deux là ont fini par être des amis.
-Les gars.. En fait, ce soir j'interprète une chanson dans un club de karaoké ..ça vous dirait ..Euuh..de venir peut-être ? déclara Yoongi quelque peu gêné .
-TU CHANTES ? Cria Hoseok , attirant quelques regards curieux. Ce qui lui vaut les regards exaspérés de ses amis sauf Jungkook qui était amusé par la situation. Il était un peu sadique sur les bords.
-Non pas vraiment, Je fais du rap
Les garçons impressionnés promirent au nouveau qu'ils seraient là pour lui. Tandis que l'optimiste du groupe essayait de convaincre Yoongi qu'il peut rapper lui aussi.
-Je vous enverrais l'adresse par SMS
Après avoir fini de manger, les six adolescent partirent vers leurs casiers, qui heureusement se trouvaient l'un près de l'autre. Même Yoongi a réussi à échanger le sien avec une fille afin d'être près d'eux.
-J'ai failli oublier ! Je vous ai dit que Taehyung vient cette semaine ? Monsieur Kim serait ravi qu'on lui tienne compagnie , vous pensez pas ? s'exclama Jimin
Les quatre danseurs acquiescèrent, tandis que le jeune rappeur semblait perdu.
-Attendez, Taehyung qui ? De quel monsieur Kim vous parlez là ?
-C'est notre coach de danse. Nous faisons tous partie du même club depuis quatre ans. J'ai jamais eu le temps de t'en parler. Mais maintenant qu'on y est, voudrais-tu tenter l'expérience avec nous ? Demanda Namjoon
-Non non , je ne suis pas fait pour bouger !
-Allez , juste une séance ! Si ça te plait pas , tant pis ! Ne reviens jamais ! Supplia Hoseok
Les cinq danseurs essayaient tant bien que mal de convaincre leur nouveau ami par leur proposition. Ce dernier céda finalement :
-D'accord , d'accord ! Que vous êtes chiants ! Mais je vous préviens hein ! La danse n'est guère mon truc !! Et c'est qui Taehyung ?
-C'est ce que disais Jungkook aussi ! Bon, Taehyung est le frère du coach Répliqua Jin.
Jungkook ne put s'empêcher de rire en se rappelant la première séance dans le club. Le jour où il avait rencontré Namjoon. Sans oublier comment ce club a renforcé son amitié avec Jimin, Hoseok et Jin. Les quatre garçons étaient toujours là pour lui quand il avait des ennuis. Ils l'avaient défendu en cas de nécessité. Ils l'avaient écouté quand il avait besoin de parler et l'avaient surtout aider à surmonter sa timidité. Même actuellement, il se sentait tellement mieux que le matin grâce à eux.
La sonnerie retentit sous les râlement des garçons. Chacun retrouva sa classe avec un sentiment d'insatisfaction, sauf Jungkook qui avait le cours d'art qu'il adorait tant.
VOUS LISEZ
Dance Club [TK/Switch]
FanfictionTaehyung galère avec son orientation sexuelle et pour son plus grand désarroi il met un nom sur sa sexualité après avoir passé une de ces nuits avec son meilleur ami. Jungkook renie sa sexualité depuis un long moment à cause de cette seule et unique...