Je me présente. Je m'appelle Stela Harson, j'ai 17 ans et bientôt 18.
J'ai emménagé il n'y a pas longtemps à Los Angeles ( je vous raconterai le pourquoi du comment de mon déménagement plus tard).
J'ai un fort caractère: je suis très impulsive et envoie tous le monde valser même les personnes à que je tiens énormément. Je suis aussi assez solitaire, ce qui pousse ma mère a me voir comme quelqu'un de sauvage. Je suis fille unique et mon père est parti voir ailleurs, il a reconstruit une famille et depuis notre déménagement ne donne plus de nouvelles. Ma mère c'est tout pour moi, malgré les épreuves que j'ai traversé elle a toujours était là. Ah et pour info, ma mère est secrétaire, elle arrive à avoir un bon salaire et quelques vacances, ce qui est assez cool.Ma rentré est dans 2 semaines. Super! Pensais-je ironiquement. Je ne connais pratiquement personne et avec mon caractère je doutes que je vais me faire des amis. Je suis insociable et je vais passé mon année toute seule. C'est mon destin, je le sens.
"C'est mon destin..." pfff non mais n'importe quoi, il suffit que tu tombe sur quelqu'un de gentil et ta solitude est fini poulette.
Ma mère et moi avons enfin fini de rangé les cartons. Je m'apprête à monter dans ma chambre pour me matter une bonne série, accompagnée de popcorn et d'un bon pled. Malheureusement pour moi, ma mère m'appeller d'en bas. Je descends rapidement les escaliers, pour arriver dans la cuisine.
Ma mère me dévisage puis d'un ton glacial, elle engage la conversation.Maman: tu dois sortir, arrête de t'isoler, la rentrée est bientôt tu peut te faire des amis. Je n'ai pas envie que tu sois seule durant cette année de lycée.
Moi: je suis bien devant mes séries et j'aime pas sortir. Je dis ça assez durement à ma mère pour lui faire comprendre d'arrêter. Elle lâche la casserole la met sur le côté, se retourne et commence à crier, ça ne sent pas bon pour moi.
Maman: très bien jeune fille, tu ne me laisse pas le choix. Dit elle d'une ton agacé. Internet, c'est fini pour toi jusqu'à nouvel ordre et que je ne te vois pas à la maison cet après-midi! Elle me prend le bras, me pousse dehors et renchérit:
Maman: je ne t'ouvrierais qu'à 17h, sur ce bon après midi jeune fille.
Moi: laisse moi rentrer! Hurlait-je. Ma mère verrouille la porte, et refuse de m'écouter. Je reste un moment devant la porte, en espérant que ma mère m'ouvre. En vain, je commence à m'ennuyer.
Je vous préside qu il est 13h. Je n'ai n'y ami n'y repère je me sens perdu mais je comprend que je n'ai pas le choix. Ma mère est quelqu'un d'assez têtu. Je commence à marcher en direction du centre ville, un peu de tourisme ne me feras pas de mal.
*****************************
Je décide d'aller dans un starbuck, il y n'y a pas beaucoup de monde à mon étonnement.
Je m'assois et commande un thé glacé à la fraise, c'est ma boisson préféré, et c'était la boisson préféré de Jacob. Jacob pour l l'histoire, c'est mon 1er amour je suis resté 3 ans avec lui, nous avons tout fais ensemble je l'aimais de tout mon coeur . Nous avions comme projet de nous marier et de fonder une famille, malheureusement il m'a quitté il y a quelques moi d'une grave maladie. J'ai pleuré toute les larmes de mon corp quand je l'ai appris. Mes dernières semaines à ses côtés étais inoubliables. Le jour de l'enterrement je savais que plus jamais je ne verrais la vie comme je la voyer avec lui.
Ma vie ne vaut rien sans lui, j'ai plusieurs fois essayer le suicide mais quand mon père est parti au ciel à son tour, j'ai décidé que je ne laisserais pas ma mère toute seule.En pleins dans mes pensées je ne remarque pas qu'un jeune homme s'est assis en face de moi. Il me fixe étrangement.
Moi: arrête de me fixer et part de là c'est ma table et j'ai envie d'y rester seule. Je commence à m'énerver. Je suis très impulsive, etje n'aime pas être déranger.
VOUS LISEZ
《un pєu dє вσnhєur》
Romantizm♡《Ce sont toujours les mêmes à qui la vie sourit et toujours les mêmes sur qui le sort s'acharne.》♡ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ "Je le détestais puis j'ai appris à l'aimais, mes sentiments n'étais pas sûr autrefois mais m...