Chapitre 3

19 5 0
                                    

Voila, ca fait plusieurs semaine que moi et Kilian ne nous nous sommes pas parler. Ca me ronge, je ne savais pas que je tenait autant a lui jusqu'à se qu'il change comme ca.

Avec Edward on est plus ensemble ca se faisait pas pour lui qu'on sort ensemble alors que j'en aimait un autre. Au début ca passais,je me disait que je pouvais tourner la page mais plus je passais de temps avec lui et plus je m'appercevais que se n'était pas lui que mon coeur voulais. Un soir j'ai été invitée a manger chez lui, jusque la tout allait bien puis aptes le diner ca mère a mis de la musique et quand j'ai voulu appeler Edward je l'ai appelé Kilian personne n'as entendu heureusement mais ca m'as fait réalisé que je lui mentait et me mentait a moi même en restant avec lui plus longtemps.

Les jours passent, douloureux, les jours où je voyait Kilian était les pires car j'avais envie de lui parler et de rire avec lui, de retrouver notre précieux lien (même si il a l'air d'être précieux juste pour moi) mais que je savait que si je m'approchai il s'énerverais encore et que se sera pire. J'étais devenu un radar à Kilian, mes yeux le cherchait automatiquement pour voir si il allait bien. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, de vouloir m'assurer qu'il était en forme et heureux.

Un jour, alors que je suis sur les banc avec mes amies quand je voit Kilian arriver vers moi. Je regarde mes, paniquée, elles haussent les épaules l'air de dire qu'elles ne savent rien alors je me m'attendant à se qu'il s'énerve sur moi mais cette fois il a l'air calme, limite triste.

Moi: Salut.

Kilian: Salut.

Les filles quittent discrètement les banc pour nous laisser un peu d'intimité.

Moi: Ca va?

Kilian: Ouais et toi?

Moi: Toujours tu me connais MDR!

Il esquisse un sourire et je me rend compte que je souris aussi. Son sourire a toujours été contagieux pour moi et il faut avouer qu'il me manque mais la je n'ose pas esperer qu'il soit revenu faire la paix.

Moi: Quoi de neuf?

Kilian: J'en ai marre que tu me fuis comme ca sans arret.

Moi: Je t'évite car quand je suis dans le coin tu deviens nerveux, froid et quand je m'approche trop t'est limite agressif et tu deviens méchant donc j'en ai déduis que tu ne me supportais plus.

Kilian: Désolé.

Moi: Je peut te faire un calin?

Il me regarde en hésitant, mais je veux qu'il comprenne que je ne lui en veux pas. Dans mon cœur il est déjà pardonner, il est tous pour moi. Je ne veux pas le perdre. Finalement il accepte et on se fait un rapide calin. Notre relation ne sera sans doute jamais plus aussi intime qu'avant mais au moins on se reparle et ca c'est cool. En y repensant, il est pas toujours logique et est parfois imprévisible mais je serais toujours la pour lui.

Entre deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant