Je me réveille toute endolorie. Je suis dans le lit d'Arthur, je prend mon tél et regarde mes messages. J'en ai un d'Emi qui me demande si je suis réveillé.
~Messages~
Moi: Oui
Emi: Tutur aussi?
Je me tourne mais on dirait qu'il dors.
Moi: Nan, tu viens ?
Emi: La flemme 😭 toi vient!!!
Moi: attend j descend 😥
Je descends et la rejoint au salon, on se décalé dans la cuisine pour pas réveiller Séb.
Moi: Je te déteste.
Elle rigole.
Emi: Parce que je t'ai fait descendre ?
Moi: Non parce que de base on devait dormir toute les deux ! Et que je me suis retrouvé avec Arthur !!! Meuf!!!! Ça m'as stressé de ouf j'avais pas confiance du tout ! J'ai pas dormi pratiquement tellement j'avais peur de me faire violée.
Elle pleure de rire et j'attrape un tube de chips pendant qu'on décide d'un regard de s'asseoir sur le carrelage.
Emi: Mais bon, il aurait pas fait ça, passe moi s'en STP.
Moi: Il saute sur tous se qui bouge.
Emi: Pas faux. Mais il aurait eu peur que tu le tue après.
Moi: Mouais.
Emi: Mathilde c'est pas la mort il t'as pas touché.
Moi: Je l'aime bien mais j'ai pas confiance des masses. Tous ça parce que tu préfèrerais dormir avec Seb.
On entend Arthur qui arrive et changeons de sujet.
Moi : N'en pêche je kiffe son chaton !!!
Arthur entre dans la cuisine et se fout de notre gueule en nous voyant assise par terre avec nos chips.
Arthur : Sympa le petit déjeuner !
Moi: Ouais trop! T'en veux ?
Arthur : Une s't'plait.
Je lui en sort une et la lui tend.
Moi: Cadeau de la maison.
Emi: Tu lui doit bien ça après le coup de la statuette.
Elle se met a rire.
Hier soir je ne marchais plus très droit et a un moment j'ai heurter la table qui est sur le balcon et j'ai décapité une des statuettes qui était poser dessus. A ce souvenir je me sens rougir et je détourne les yeux, génée.
Moi: J'ai pas fait exprès.
Arthur : T'inquiète pas avec. Un peu de glue on ne verra pas la différence.
Ce mec est super sympa quand il ne cherche pas a coucher a droite a gauche ou qu'il ne prend pas les gens de haut. Dommage que je n'arrive pas à lui faire vraiment confiance.
Je me rappelle qu'hier quand j'ai eu les jumeaux qui m'ont appelé je n'arrivais pas a les distinguer et je rougis encore plus. Je suis conne, vraiment. Mais bon maintenant je sais que quand je bois je deviens incapable de les differentié, faudra que j'évite de trop boire quand y a les deux, je risquerais de faire une connerie.
Arthur : Eh Mathilde ? T avec nous?
Je les regardes, ils sont entrain de le fixer d'un air inquiet.
Moi : Oui désolée.
Emi: Arthur disait que tu allait lui piquer son chat.
Arthur: J'ai peur qu'elle essaie surtout. Elle a passer une heure presque à discuté avec mon chat alors qu'il l'as griffait quand elle lui faisait des câlin tellement elle le collait. Et dans les escaliers en plus !
Moi: Askip hein! Mais je reste fidèle à ma bébé !
Arthur : Bonne idée, chaque garde son chat.
On se regarde et on éclaté de rire. Emi en pleure presque, se qui fait redoubler notre fou rire à Arthur et moi.
Emi: Il est quelle heure?
Arthur : 10h45 et faut qu'on nettoie avant le retour de ma mère à 12h.
Emi: Faut réveillé Séb.
On sort de la cuisine et retournons au salon où Séb dors encore a côté de la place d'Emi. Elle le secours mais il ne réagit pas. Elle lui fait un bisou sur la joue mais toujours pas de réaction. Elle me regarde et hausse les épaules.
Emi: On fait quoi?
Je souris et elle me regarde horrifiée.
Arthur : Putain, son sourire diabolique. Elle a une idée mais il va pas aimer.
Je souris encore plus et me dirige vers lui, je lui tire sur la couette mais il s'accroche alors je la lui arrache violemment, il ne se réveille pas donc j'enlève le cousin puis lui hurle de se lever et mets de la musique à fond à côté. Il se lève d'un coup et regarde autour de lui l'air perdu et furibond.
Séb: Qui a fait ça?!
Moi: Ba tu te levais pas et on a pas beaucoup de temps donc je me suis permise.
Séb: Bizarrement je suis pas étonné.
Je lui fais un sourire innocent et on se met a rire.
Séb : Mathilde un jour apprend la délicatesse.
Moi: Je le suis.
Emi: Erreur si tu le dit.
Arthur : On va t'acheter un dictionnaire.
On range en musique la maison et on danse même un peu (surtout moi avec le balai, je sais, je suis une gamine désepèrente) puis on dis au revoir et merci à Arthur puis on rentre tous les trois avec la mère de Séb.
J'ai envie de voir Kilian. J'aime pas trop quand on ne voit pas alors qu'on c'est disputer, même si là on dirait qu'il ne m'en veut plus de lui avoir avouer mes sentiments.
VOUS LISEZ
Entre deux
Non-FictionL'amour et l'amitié sont deux sentiments très fort quand ils sont sincères. Parfois la limite entre les deux est très mince. Et quand l'amour s'en mêle ça devient vraiment compliqué. L'histoire vraie et mouvementée de Mathilde. Amoureuse de son meil...