Kilian c'est arrêté il me regarde avec un regard tellement énervé que j'en ai mal. Je le regarde, hésite puis décide de m'approcher de lui.
Moi: Qu'est-ce qu'y à? Pourquoi t'est énervé? Pourquoi tu me fais la gueule?
Kilian: Mais rien! C'est bon, j'ai le droit d'aller ailleurs nan?! Et je te fais pas la gueule maintenant si t'est venue pour me soûler tu peut repartir merci!
M: Mais nan je veux pas te soûler! Je suis désolée je voulais pas te faire chier, juste savoir pourquoi t'est comme ça et t'aider.
Pourquoi il s'énerve? À cause de se qu'à dit Mathilde? Il est jaloux? Non, je suis conne, il dit qu'il veut qu'on reste juste meilleur ami donc c'est pas ça. Putain ça me fais chier qu'il soit comme ça alors qu'on c'est pas vu pendant 2 mois. Je l'ai perdu?
K: Oui ba la je veux juste qu'on le lâche! Je vais voir Boris!
Il part en direction du bâtiment des ventes. Je suis a deux doigts de pleurer, comment on en est arrivé là? Je me calme en faisant style que je suis a fond sur mon téléphone pour pas que mes amis viennent voir si ça va, si ils viennent je vais chialer comme un bébé.
*Tululute*
C'est la fin de la pause. Je part donc dans mon bâtiment pour la suite des cours. Bien sûr, il faut que je croise Kilian, Boris et Joe entrain de parler de l'Olympique Lyonnais, leur équipe de foot préférée. Je dis rapidement bonjour a Boris et Joe, puis je vais dans ma salle. Étrangement, je suis soulagée que les secondes et les premières ait échanger leurs salles. Du coup devant ma salle, c'est Lorenzo que je croise. On se sourit puis ma prof arrive et ouvre la salle.
Prof P: Alors cet année je vais laisser se plan de classe, c'est vous qui l'avez choisi donc essayer de faire en sorte que j'ai pas à le changer merci.
Emi: Coooll du coup on va rester a côté!
Elle me regarde, vois ma tête et fais la grimace.
E: T'a une salle gueule. Il s'est passé quoi?
Moi: Absolument rien, je suis juste fatiguée.
E: Tu rigole? C'est la rentrée! T'est la seule meuf qui attend la rentrée avec impatience!
Je souris, c'est vrai que j'aime bien être au lycée et vu que je ne vois pas ou peu mes amis pendant les vacances d'été j'ai tendance a avoir hâte de les retrouver a la rentrée et a être super excitée se jour la. Emi me regarde avec insistance, ça en devient presque gênent, j'aime pas mentir.
M: Je n'ai pas envie d'en parler.
E: Ok.
On recommence a travailler sur le dossier et on apprend que tout les lundi matin jusqu'à Noël on va devoir l'avancer en cours.
*Tululute*
Moi: A tableeee!
Emi: Putain mais hormis à la bouffe tu pense quoi?
M: Plein de trucs!
Robert: Cherche pas ça fit des années qu'elle pense qu'à remplir son estomac, c'est une grosse bouffeuse tu devrais avoir l'habitude!
On sort de la classe en rigolant, je regarde mon tél et vois 13 messages manqués! Okiiii, c'est Edward qui me demande comment ça va, si on se voit après, si je passe une bonne journée,...
Le temps que je les lisent tous on arrive au bancs où on se cale toujours. Je lève les yeux et vois Kilian qui me regarde, quand nos regards se croisent il se lève.Kilian: Bon moi je vais manger, salut.
Moi: Attend nous on arrive! T'as commander?
K: Lâche moi putain! J'ai dis que je voulais manger avec toi?! Non.
Ça fais mal. Très mal.
Depuis se jour Kilian a été exécrable avec moi au point que je me suis mise a l'éviter de plus en plus. Jamais j'aurai cru en arriver la. Fuire la personne que j'aime et mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Entre deux
Phi Hư CấuL'amour et l'amitié sont deux sentiments très fort quand ils sont sincères. Parfois la limite entre les deux est très mince. Et quand l'amour s'en mêle ça devient vraiment compliqué. L'histoire vraie et mouvementée de Mathilde. Amoureuse de son meil...