"C'est pour toi que je suis revenu, pour te récupérer. Je ne t'ai jamais oublier j'ai besoin de toi."
Attend quoi? Il a pas dis ca quand même? Kilian va le tuer! A non c'est vrai on est juste des meilleurs amis pour lui. J'aurai aimé que se soit lui qui me dise ca et que je soit dans ses bras a lui mais bon fait que j'avance, pas vrai? Putain mais faut vraiment que arrête de penser à lui !
Damien: S'il te plait laisse moi une chance de me rattraper. J'était oblige de déménager pardonne moi, je ne voulais pas t'abandonner. Recommençons se qu'on a du interrompre.
Et merde! Je fais quoi maintenant !?
Il me lâche et me regarde droit dans les yeux. Je me sens mal. Dans ma tête tout nos souvenirs et sentiments d'avant reviennent, je me revois après son départ, a quel point je voulais qu'il revienne. Je pense a Kilian avec qui je viens a peine de me réconciliée. Rhaaaa c'est le bordel dans ma tête wesh!J'aime Kilian mais je sais que je dois l'oublier si je veux pas le perdre. Je dois l'oublier, on est meilleurs amis et seulement meilleurs amis! Mais putain ca me fout tellement le seum. Et pourquoi je pense a lui la !?
Damien: Mathilde? Ca va? Tu veux bien me laisser revenir dans ta vie?
Je relève la tête que j'avais baisser pendant que je plongeait dans mes pensé. Hein? Quoi?
Moi: Oui?
Et la je sens qu'il ressert son entreinte et ses lèvres qui se superposes au mienne. Je suis tellement surprise que je me laisse faire. Puis je me dégage.
Moi: Eee je ...
Damien: S'il te plait ne me repousse pas.
Et voila je vais culpabiliser maintenant. Après un petit silence un sourire se forme sur c'est lèvres.
Damien: A moi que tu n'ai peur. La grande mathilde qui dans son passé était une thug serait devenue une petite fille timide et coincée? Une faiblarde?
A le salaud ! Il a pas osez?!
Moi: Mais mdr tu ne sais rien de se que je suis devenue. Je me suis assagie mais ca ne veut pas dire que je suis devenu comme ca!
Damien: Prouve-le moi!
Je lui fout une tarte puis je le plaque contre un arbre en l'embrassant. Je le sens sourire contre ma bouche. J'interromps le baiser et l'observe avec un air de défi.
Damien: Whaou! On recommence?
Il se rapproche de moi, je m'écarte.
Moi: Mais looolll. J'ai fais ca pour te montrer que j'ai toujours des couilles.
Damien: Aller laisse moi au moins 1 semaines! Tu verra que je suis celui qu'il te faut et pas un autre.
"Kilian" c'est tout ce que mon cerveau a pu me sortir comment réflexion, youpi.
Moi: Non.
Damien: Mathilde...
Il avance ca main vers moi je lui attrape le poignet et il en profite pour faire une tentative de câlin que je déjoue avec une clé.
Moi: Je me suis adoucie mais pas au point de me laisser faire.
Je le fusille du regard et il souris. Il commence a le chauffer les nerfs.
Damien: J'avais entendu dire que tu avais changer et que tu était devenu une petite chose fragile a cause de ta santé mais je vois que finalement tu reste la même au fond. Tu reste la sauvage que personne n'as réussi a apprivoiser.
Moi: J'ai changer. J'ai arrêter de frapper direct et a devenir plus patiente. Et c'est moi ou tu veux m'énerver pour me faire craquer?
Il lève les yeux en l'air.
Damien: Peut-être. Du coup? Aller stp juste une semaine.
Moi: Ok. Tu as une semaine de test.
Il me fait un grand sourire pendant que je me dis que normalement je ne devrait pas le regretter, que c'est ce que je voulais au collège et que ca m'aidera à oublier mes sentiments amoureux pour Kilian.
Alors pourquoi je la sent pas cette idée?
VOUS LISEZ
Entre deux
Non-FictionL'amour et l'amitié sont deux sentiments très fort quand ils sont sincères. Parfois la limite entre les deux est très mince. Et quand l'amour s'en mêle ça devient vraiment compliqué. L'histoire vraie et mouvementée de Mathilde. Amoureuse de son meil...