Après notre baiser sous le pont avec Kilian, nous eu d'autres moments comme celui ci et a chaque fois la même issue : juste meilleurs amis. On se comporte comme un couple sauf qu'il n'as pas l'air de s'en rendre compte.
Kilian : On sort ensemble ?
Moi: Je n'attend que ça moi perso.
Kilian : Je plaisante, je suis désolé mais je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à sortir avec toi.
Voilà le dialogue qu'on a minimum un fois par semaine avec quelques fois:
Moi: On sort ensemble ?
Kilian : Non on est juste meilleurs amis. Je sais pas ça me bloque.
Mais a côté de ça il cherche une meufs et il continue a m'embrasser. On dirait qu'il veut sortir avec moi mais qu'il assume pas ou je ne sais pas trop quoi.
Quand il est en stage je vais le voir des que je peux ( je m'arrange pour le voir tous les jours ou presque, je sais je suis un pot de glue mais j'aime pas le laisser tout seul et encore moins quand on est séparé je le colle trop mais c'est ma manière a moi de veiller à se qu'il aille bien). Au lycée ça me fait un espèce de pincement au cœur a force de ne pas le voir dans l'établissement.
Quand il revient c'est a mon tour d'aller en stage. Pendant mon stage il vient presque toujours me voir après les cours et ça me fait super plaisir.
Un jour alors que je suis en stage, il y a l'anniversaire de notre pote Tristan donc je le retrouve avec les jumeaux et d'autres gens.
Moi: Joyeux anniversaire !
Tristan : Merci!
Je me tourne vers les autres et je fais la bise, je rencontre alors deux potes a Tristan : Maxime et Lydia. Julien est a part à une table avec deux filles. Je suis un peu déçue de pas être avec lui mais bon, l'une d'elle vient de se faire larguer et nous sommes la veille de la St Valentin donc elle doit se sentir très mal alors je n'ai pas le droit d'être jalouse parce qu'il essaie de la consoler.
Je suis jalouse. Je sais c'est débile.Je m'entends super bien avec Lydia et rigole plutôt bien avec Maxime et quand a Tristan il c'est taper des délires sur le petit dragon en peluche que je lui que je lui ai offert.
Quand je retour en stage et que Lorenzo est aller au sien, Tristan, Maxime, Lydia et Kilian vont au bowling et malheureusement pour moi le courant passe plutôt bien entre eux.
VOUS LISEZ
Entre deux
Non-FictionL'amour et l'amitié sont deux sentiments très fort quand ils sont sincères. Parfois la limite entre les deux est très mince. Et quand l'amour s'en mêle ça devient vraiment compliqué. L'histoire vraie et mouvementée de Mathilde. Amoureuse de son meil...