Chapitre 9

25 3 0
                                    

Je prend mon téléphone et l'appelle direct sauf qu'il ne me répond pas, putain et dire qu'il ne connaît même pas le village de Mathilde ! Je réessaie une seconde fois mais je retombe encore une fois sur le répondeur. Je sort en trombe dehors voir si il ne serait pas dans le coin mais je ne sais pas dans quelle direction aller.

Je suis trop conne ! Pourquoi je l'ai laisser seule? A oui, parce qu'il préfère rester avec Isa et la suivre partout alors j'ai préféré profiter de voir les jumeaux que je ne vais pas revoir avant la rentrée et avec qui je suis si bien. Je n'aurai pas dû le laisser, je sais que j'ai pas assurée comme petite amie.

Damien revient, je cours vers lui.

Moi: Où t'étais passer ? Je me suis inquiétée pour toi, t'aurais pu te perdre en plus.

Il tente de m'éviter mais je l'attrape par le pull et le tire vers moi, il fuit mon regard et ne veut pas me parler.

Moi: Parle moi s'il te plaît. Qu'est-ce qu'il y à ?

Damien : Retourne vers tes jumeaux. Ils sont si précieux pour toi.

Moi: Mais ...

Damien : Toi et moi ça ne pourra pas durer comme ça, je suis sur que si Kilian ose enfin te demander de sortir avec lui et t'avoue ses sentiments tu me quitterais aussitôt. Et me sort pas ton baratin comme quoi il ne t'aime pas merci je suis pas aveugle. Entre vous deux c'est pas que de la simple amitiés.

Moi: Mais si! On est simplement meilleurs amis! Il ne m'aime pas maintenant arrête d'être paranoïaque !

Damien : A pardon tu préfères peut être Lorenzo. En plus ça va pas trop avec ça copine c'est le bon moment.

Je me mets a pleurer.

Moi: Va rejoindre ton Isa.

Je me tourne et je part m'asseoir dans la voiture. Damien viens se mettre devant moi.

Moi: Laisse moi.

Damien : Mathilde...

Je le fusille du regard.

Moi: Tu te fais des films. J'en ai marre, tu part sans rien me dire pour revenir et me dire ça. Et depuis qu'on est arrivé avec les filles tu reste coller à Isa donc il me semble que tu est mal placé pour me reprocher de rester avec les jumeaux.

Damien : C'est pas m'as faute j'ai l'impression que je me retrouve devant un triangle amoureux avec toi au centre et les jumeaux et moi qui forment le triangle.

Je le regarde choquée. Je ne pleure plus mais je commence à être lasse de ces histoires.

Moi: Ta gueule. Tu dis n'importe quoi ! Kilian ne m'aime pas, n'est pas attiré par moi, il n'as pas envie de plus que de l'amitié avec moi! Lorenzo est en couple et il l'aime vraiment ! On est  juste amis putain! Casse toi ! Si c'est pour me reprocher d'être proche avec eux alors que toi tu dragues des meufs sur ton tel ou carrément devant moi, tu peux dégager !

Damien : Je suis revenu pour qu'on recommence nous deux et quand je reviens des jumeaux te tournent autour dont un pour qui tu craquait y a pas si longtemps ! Si je suis sorti ce soir c'est pour ne pas faire une connerie en frappant un de tes précieux jumeaux ou marquer mon territoire devant les autres. Le pire c'est que je suis sûr que tu ne veux pas qu'ils sachent qu'on est ensemble parce que tu t'inquiètes de la réaction des jumeaux et que tu penseur nous deux çà ne peux pas durer.

Moi: Oui tu as raison c'est pour ça et pour Isa c'est quoi ta raison?

Il détourne les yeux.

Moi: Tu l'as dit toi même en parlant de Lorenzo, c'est pas parce que t'est en couple que tu peut pas tenter ta chance à côté et j'ai l'impression que c'est toi qui est le seul connard ici a faire ça.

Il me regarde, il va pour parler puis se ravise et baisse les yeux.
Je me lève et rentre à l'intérieur et il comprend que la discussion est close.

Il repart dans 2 jours et je me demande si notre couple pourra durer avec lui qui drague les autres meufs et moi qui suis amoureuse de Kilian.

Une fois à l'intérieur je vais me caler sur un matelas et Kilian vient se caller sur mon ventre c'est rare qu'il soit aussi câlin. Ça ne dure pas longtemps car son téléphone sonne c'est son père qui l'appelle pour leur dire qu'il est devant on se dis tous au revoir puis c'est au tour des filles.

Damien: Mathilde tu viens?

Moi: Oui ?

Mathilde : Oui?

Avec ma jumelle on se regarde en riant.

Moi: Tu voulais appeler laquelle ?

Damien : Toi.

Moi: Quoi? Qu'est-ce que tu me veux?

Il s'approche de moi et m'entraîne dans un coin.

Damien : Je suis désolée de mettre comporter comme un idiot. J'ai fait l'enfoiré. Pardonne-moi s'il te plaît.

Moi: Aller viens c'est l'heure de choisir les lit.

Damien : Tu me pardonne ?

Moi: Je ne sais pas encore.

On se dirige vers les lit et vu qu'il y en à 4, Mathilde et Robert en prennent un, Mathis un autre, Arthur prend le troisième et Emi, Damien et moi prennent le dernier qui est le plus grand. On à deux couvertures : une pour Emi et une pour nous deux.
On parle, regarde un film puis tous le monde dors, je n'arrive pas à trouver le sommeil puis Damien me prend dans ses bras et je fini par m'assoupir.

Entre deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant