Une heure est passée, les téléphones ont arrêtés de sonner, je suis allongée contre la porte avec un portable en main. J'essuie les larmes coulées sur mes joues et renifle doucement. J'allume le portable, je le déverrouille d'un seul geste sans problèmes.Un seul message. C'est étrange pour quelqu'un qui s'est fait tuer avec toute une banque... Ah, un deuxième message. Cela vient de quelqu'un d'autre.
Ce dernier message m'est forcément destiné ! Qui est cette femme ??? Elle trouve ça drôle peut-être ?!!!
Comment ça... Qu'es-ce qu'elle raconte ? Puis comment va t-elle s'y prendre même ??
Je ne me laisse pas faire, mais je ne peux empêcher les sueurs froides que j'ai dans le dos. Soudain, j'entends quelqu'un parler... Je me relève subitement et cherche un endroit où me cacher, je trouve un casier dans des vestiaires, j'espère que ce n'est que la police !
Je tente de calmer mes nerfs, je tremble encore. C'est une voix masculine, il parle avec quelqu'un d'autre. Non, il est seul, il est peut-être au téléphone...
J'attends, il se rapproche de plus en plus... Le stresse m'envahit petit à petit. Je parviens quand même à entendre ce qu'il dit, c'est de l'allemand. Je comprends rien à ce qu'il dit mais soit il est en colère, soit il parle fort et prononce plusieurs "R" en une phrase. Je retiens alors ma respiration quand je le vois entrer... Es-ce lui que cette femme a envoyée ?Un homme d'une vingtaine d'année avec une légère barbe de 8 jours, il est brun et détient un regard sombre et vide. Il raccroche et regarde autour de lui, il cherche quelque chose, il arrête un moment de fixer le miroir au dessus du lavabo et sort de la pièce. Que voulait-il ?Je sors de ma planque, le téléphone toujours en main. Quelque chose cloche... Je sais bien que tout ne tourne pas rond mais là, c'est autre chose. Cet homme ne se sentait pas déstabilisé, il se baladait comme s'il était chez lui, n'a-t-il donc pas vu tout ce sang ??
C'est quoi son problème ??!
Puis, j'ai comme une impression de déjà-vu...
Je sors en restant sur mes gardes, j'ai déjà essayé de composer le numéro d'urgence mais rien ne fonctionne, alors je dépose le tel sur une table puis je m'en vais. Ce téléphone ne m'aidera pas, il m'attirera plus d'ennuis qu'autre chose. Je suis certaine que cette femme a envoyée ce gars, il savait que j'étais là, mais il n'a rien fait... C'est étrange.
Je me dirige dans la grande salle, il n'y a personne mais je sais pertinemment que je suis surveillée.Je marche doucement près du mûr, si quelqu'un arrive, je peux me cacher derrière une colonne. J'atteins la sortie, je n'ai qu'une idée en tête : sortir d'ici.
Je regarde à droite, à gauche, puis quand je suis certaine de ne voir personne, je sors d'où je suis.C'est vide... Je suis dans une rue, vide. Il n'y a pas une seule âme dans le coin ! Que se passe t-il ?? Où est la police ???
Je suis peut-être parano mais je sens que je suis surveillé alors je sors prudemment, toujours sur mes gardes. La rue est horizontale, seul un bâtiment se dresse devant moi, un immeuble flippant et inhabité... Je suis tombé dans un drôle d'endroit.
VOUS LISEZ
No Escape
Action12 personnes amnésiques sont enfermés dans un véritable labyrinthe, une terrifiante femme les mets au défi d'en sortir vivants. Seule règle : Faire attention aux faux joueurs.