Chapitre 11 :

2 0 0
                                    


Je m'approche un peu plus et colle mon flingue sur son front, il montre clairement sa colère sur son visage mais je l'ignore complètement. Mais il se relève doucement et je n'ose pas tirer... Je continue de le pointer mais ma main tremble, la douleur dans mon dos revient... C'est quoi cette excuse ? Non... J'ai peur, il m'effraie. Pourquoi ?! Pourquoi ???

Il s'en aperçoit sûrement et en profite pour prendre le dessus, il sort délicatement un couteau de derrière sa ceinture avec un sourire victorieux, je suis pétrifiée... Pourquoi ?!! Dans un moment pareil ?!!!
Soudain, quelqu'un hurle derrière moi :

_ TIRE LUI DESSUS ALINAAA !!!!

Kate m'a fait sortir de mes pensées et m'a permit de réagir à temps, avant de me prendre un coup dans la tête. J'ai miraculeusement évité sa lame, je recule le plus vite possible tout en restant de face à lui. Mon cœur bat la chamade... J'ai failli y rester...
Je tremble toujours, devant cet homme qui soutient mon regard avec joie. Ce gars est beaucoup trop dangereux !
En moins d'une seconde, Quentin se retrouve à terre. Je me retourne surprise, vers Kate qui porte une arme dans les mains, mon sac vidé au sol... C'est elle qui a réagi... Elle vient de me sauver la mise. Je me retourne vers Quentin, il est encore en vie, la balle lui a traversé le ventre, c'est pas beau à voir... Son débardeur blanc est désormais rouge.

_ ON BOUGE ! s'écria t-elle.

Je me suis sentie... Si faible...
Elle ramasse mes affaires couchées au sol tandis que je la rejoins. Soudain, j'entends qu'on court derrière moi... Tout passe au ralenti...
Quentin m'a poignardé au ventre. Il est si proche que je peux sentir sa respiration... Je ne comprends pas ce qui se passe, mais une fois le couteau retiré, j'entends Kate hurler et Quentin me chuchoter à l'oreille:

_ See you later beauty...

Je suis pétrifiée. Je ne respire plus correctement et tombe par terre, me serrant le bide sous les yeux de cet assassin. Je le sens reculer... Puis je m'évanouïe...









_ Alina ?... Alina ?...

Quelqu'un m'appelle... Mais je suis incapable de bouger ou de même comprendre où je suis. Je ne ressens plus aucune douleur mais j'entends des pleurs d'enfants au loin...

_ Sais-tu ce qui se passe ?

Qui me parle ?? Pourquoi es-ce que je ne vois rien, seulement du noir.
Je réponds fébrilement :

_ Non...

Je sens une main se poser sur ma tête et me caresser les cheveux.

_ Tout ira bien Alina...

Je peux sentir qu'il me sourit... Qui est-il ? Que se passe t-il ?!
Je parviens à sentir l'odeur de terre mouillé et la pluie froide qui coule sur mon visage... J'ouvre les yeux, je suis en face de mon père, il a les yeux cernés.

_ Tout ira bien trésor.

Je continue de le fixé sans réellement comprendre, c'est quand je me retourne que je vois un cercueil, mes yeux s'élargissent... Je me souviens.
Maman venait de mourir...

Je sens une larme perlée ma joue quand le froid de l'endroit disparaît subitement, me ramenant à la réalité.

No EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant