Ce matin je n'ouvre pas les yeux car je n'ai pas réussi à les fermer de la nuit ! J'ai passé une affreuse nuit dans cet endroit des plus glauques ! J'ai eu du mal à me réchauffer dans ce simple drap et des bruits étranges n'arrêtaient pas de résonner. Chauve-souris, chats errants... Bref, je vous laisse deviner que ce n'est pas la meilleure de mes nuits ! Enfin, qu'es-ce que j'en sais ? Je sais toujours pas qui je suis et comment je suis arrivé là ! Ni pourquoi d'ailleurs.
Je resserre le drap contre moi puis repense à cet homme d'hier soir... Il parlait anglais. Les gens d'ici sont-ils tous étrangers ?Je me lève dès que j'aperçois le premier rayon de soleil, c'est étrange mais l'endroit paraît plus paisible. C'est vide. Je ressors par la grande vitre brisée, je me coupe légèrement le pouce dû au verre. Quelle couillonne ! Le saignement est presque invisible mais ça pique quand-même ><'
Je marche paisiblement dans la rue quand j'entends une dispute entre filles au loin... Oh merde je fais quoi ???
Et si elles étaient dangereuses ?
Je me dirige vers le lieu de la dispute, elles sont dans un cinéma. Je rentre discrètement à l'intérieur et me faufile derrière un mur, je parviens à entendre ce qu'elles disent:_ LITTLE BITCH !
OK ! Ça n'a pas l'air de bien s'entendre... Je laisse passer ma tête pour regarder la scène. Une poupée hurle sur une autre nana... Je comprends pas bien le scénario là ! Tout ce que je vois c'est qu'elles commencent à se battre ! Elles sont pas mauvaises du tout en arts martiaux ! J'ouvre de grands yeux, observant le spectacle, je me demande si ce n'est pas abuser de les regardées se battre avec une envie de popcorn... Après tout, je suis au cinéma !
Je ris dans ma tête et me reconcentre sur la scène. Une petite fille blonde habillée en poupée attrape les cheveux de l'autre, habillée d'une robe rouge. Ses cheveux châtains clairs ne vont pas passés longtemps ! La fille hurle quelque chose et je peux comprendre qu'elle est sûrement russe dû à l'accent. Elles se balancent maintenant les chaises du cinéma d'une violence qui m'ébahi. Je déconne pas, elles sont vraiment violentes !
La russe sort un couteau de sa chaussure et tente de toucher la blonde au visage. Raté !_ FUCK YOU BITCH !!! sort la petite poupée.
Elle est pas si mignonne que ça en vrai... Que dois-je faire ?? Elles sont vachement violentes pour des filles de cet âge ! Même si la russe paraît avoir le même gabarit que moi.
Je me dois de les séparer mais j'ai peur qu'elles s'en prennent à moi ensuite...
Je décide d'intervenir doucement :_ Hum.. Les filles...
Elles s'arrêtent soudain de se battre et me regardent fixement dans les yeux.
_ Stop it please...
Je me vois fondre comme une glace, la russe me fusille du regard. OK, mauvais plan !
_ Hum...
Elles se replacent correctement puis on se regardent toutes... On attend quelque chose ou ... ?
_ Who are you ?! me lance la poupée.
Je dois me présenter mais...
_ Hum... I... I don't know who am I...
Elles me regardent, hébétée. Dans quel merdier suis-je encore tomber ???
La brune lance un couteau vers moi, que j'esquive rapidement. Je m'y attendait pas !_ Don't care bout' girls like you ! crie la russe.
Elle se jette sur moi avec une rapidité déconcertante, armée de plusieurs couteaux ! Je recule et l'évite un maximum mais je panique et perd vraiment le contrôle ! Je lui colle un coup de pieds dans le ventre, ce qui la fait reculer tandis que je sors mon pistolet du sac. Je la positionne correctement et je hurle:
_ STOOOP !!!
Elle s'arrête et les deux filles me regardent, une perle de sueur sur le visage. Je tremble mais bizarrement je prends confiance en moi, je lui sors :
_ I don't want to fight with you !
>> "Je ne veux pas me battre avec toi". Voilà tout ce que j'ai pu dire.
Je me relève, toujours l'arme en direction de la brune qui me fixe avec ses beaux yeux gris. Elles me regardent très mal, ça va pas bien se finir..._ What do you want ?? me sort la petite blonde.
Je baisse mon pistolet et lui fait comprendre que je ne sais absolument pas qui je suis, ni où ni comment du pourquoi... Ma galère quoi.
Les deux filles se regardent entre elles, puis elles m'attaquent en même temps !
Je suis surprise et tente de tirer, la russe parvient à me désarmer après mon tir foireux. La blonde se dirige droit sur moi avec ses pieds, je n'ai pas le temps d'esquiver alors je me les prends en pleine face. Je tombe au sol puis la russe se jette de nouveau sur l'autre. Elles sont folles !!!
VOUS LISEZ
No Escape
Action12 personnes amnésiques sont enfermés dans un véritable labyrinthe, une terrifiante femme les mets au défi d'en sortir vivants. Seule règle : Faire attention aux faux joueurs.