Chapitre 5 :

7 0 0
                                    

J'ai récupérer mon arme et tire une bonne fois pour toute sur cette brune. Elle est touchée et tombe au sol, la blonde l'écrase et tente de me sauter dessus, je me sers du bas du pistolet pour l'assommer. C'était un coup violent, elle se l'ai prit en pleine tête !
Sale gosse !

Je prends mon sac et cherche un portable. La blonde en a un sur elle... Et même plusieurs trucs électroniques ! Ah non... C'est une brosse. Bordel j'ai vraiment tiré sur quelqu'un !!! Elle bouge plus ! Et si elle était amnésique comme moi ? Et l'autre aussi ??!
Mais pourquoi auraient-elles essayer de me tuer ?!

Je pars du cinéma en courant et m'abrite dans un immeuble, non, c'est un établissement scolaire. Cet endroit est vraiment tout propre ! Je ne peux pas croire que cette ville est inhabitée !!!
Je parcours les couloirs à la recherche de l'infirmerie, je pourrais là-bas y prendre des médicaments. La russe m'a quand-même fait un sacré bleu au coude lorsque je suis tombé, quelle garce !

Je marche je marche mais je ne vois rien qui pourrait ressembler à une quelconque infirmerie scolaire... Le bâtiment est plutôt grand, je me repère pas vraiment dans ces couloirs, d'ailleurs je serais même pas capable de me rappeler où se trouve la sortie ! J'en ai ral le c** ! J'ouvre une salle de classe puis y dépose mon sac, je recharge mon arme et mange un sandwich. Je balance mes pieds, assise sur une table d'étudiant. Je finis le dernier morceau et baisse mes yeux sur mes genoux.

Alina...

Flashback :

_ Alina ! Alina !

Je me retourne.

_ La prof te cherche partout ! T'a encore sécher le cours de biologie !

Une fille avec des couettes me crie dessus, on dirait une maman.

_ C'est bon ! J'ai compris ! Je sècherais plus le cours de madame Gabrio !

_ Et ?

_ Mais je sècherais celui de monsieur maths !

_ Hein ?! Quoiii ?!!!

Fin Flashback.

Je me mets à sourire.
Je m'appelle Alina, Capone Alina.

Je descends de la table et prend mon sac, je sors de la salle en prenant bien soin de fermer la porte. (Je n'aimerais pas qu'on remarque que je suis passée ici). Je monte à l'étage... Bordel y'a combien d'étages ?!! Mon visage se crispe malgré moi, ça commence déjà à m'énerver !
Comme si je n'aimait pas cet endroit... Je devais pas apprécier l'école avant. Je ris à cette remarque, je ne dois pas avoir beaucoup changé. M'être souvenue de quelque chose m'a fait un bien fou !
Je continue de monter les escaliers quand soudain je glisse. Qui est l'abruti qui a mit de l'huile ici ???

_ Beurk !

Je me relève maladroitement, tentant d'enlever un maximum d'huile sur mon leggings de sport. M**** !
J'aurais pu me faire super mal !
Je continue de monter et par miracle, j'aperçois l'infirmerie à l'autre bout du couloir. J'y cours et manque encore de glisser, j'ai de l'huile sur mes baskets.
Je m'arrête et pousse un long soupir, le soupir de la mort... Ouai, moi je vous le dis ! Je vais pas sortir vivante de cette école !

Je me dirige lentement vers mon goal et lorsque j'ouvre la porte, un magnifique seau d'eau vient à l'encontre de ma tête.

...

QUELQU'UN VEUT MA MORT !!!

J'enlève ce truc, les cheveux et fringues trempés. Si je croise le salop ou la saloperie qui a osé(e) faire ce coup, je lui tords la nuque jusqu'à étouffement !
C'est quoi ces gosses ici ?! Ils se prennent pour les rois de la jungle ??!

Je me dirige une bonne fois pour toute, vers les tiroirs de l'infirmerie. VIDES.
Je vais péter un plomb...!

Je sors bredouille de cet endroit, je me stoppe et regarde à travers une vitre. Je me rappelle de ce souvenir comme quoi je n'allait pas au cours de biologie, avec cette fille... Qui est-elle ? Vais-je me rappeler de tout ?
Puis j'aperçois la poupée de tout à l'heure ! Elle court et rentre dans l'établissement. M**** ! Vaut mieux pas que je traîne ici !

Quand soudain:

_ Qui es-tu ?

No EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant