Quelque part dans une salle de concert:Adrien: Sur ? Ici ?
Gabriel: Oui.
Deux personnes se cachent derrière les strades.
Melody: Ready ?
Georges: Yes.
La poupée anglaise se dirige droit sous les projecteurs et rigole bien fort afin d'attirer l'attention des deux nouveaux joueurs.
Gabriel: C'est qui celle-là ?
Adrien: Sie sieht verrückt aus.
>> Elle a l'air déjantée.Dans le noir, Georges active un système de fermeture des portes, ils sont désormais enfermés dans la salle.
Melody: Welcome ! Welcome ! rit-elle.
Les deux jeunes garçons se regardent dans l'incompréhension puis se tiennent prêts à se battre, l'allemand se positionne pour attaquer avec ses poings, tandis que son ami français sort un couteau de sa poche. Melody sourit de plus en plus en pensant à la victoire... Mais vont-ils gagner ou perdre ?
Dans un centre équestre :
_ T'es réveillée ?
J'ouvre les yeux et constate Kate et... Un cheval derrière elle... Où sommes-nous ??? Je me redresse et observe l'endroit.
_ Quentin s'est enfui, il perdait trop de sang.
Je me frotte légèrement les yeux et regarde ma blessure sous mon t-shirt déjà bien amoché.
_ C'est pas beau... dis-je, constatant la plaie d'environ 4cm.
_ T'es en vie c'est le principal.
Elle se retourne et sort des comprimés de mon sac.
_ Merci.
Elle ne répond pas et me montre un cachet.
_ Ouvre.
J'ouvre la bouche et avale le médoc avec un peu d'eau. Je recrache lorsque j'ai brusquement contracté mes abdos, la blessure n'a pas appréciée... Je me recouche sur le sol poussiéreux et pose mon bras sur mon front, tout transpirant. Bordel... Il a faillit me tuer ! Bon... On essayait aussi mais pour une bonne raison !
_ Mais c'est quoi leur but p***** ?! dis-je énervée.
_ ????
_ Les faux joueurs... Tuer sans rechigner ? Comme ça ? Pour rire ??!
Je sens son regard se poser sur moi, elle non plus ne comprend pas. C'est complètement fou !!!
_ Si on a été kidnappés pour ce "jeu" stupide... La police doit sûrement nous rechercher. Des gens qu'on connaît devrait bien avoir signaler notre disparition !
Elle a l'air sûre d'elle... Je sais déjà que je n'ai plus de mère, mon père j'en sais rien... Et encore moins cette fille avec ses couettes au collège. Je ne me rappelle pas encore de tout...
Je me roule sur le côté et me relève à la force de mes bras et de mes jambes. Quand Kate me sort:_ Eh dis...
Je me retourne vers elle.
_ Le prend pas mal mais, si on reste ensemble c'est seulement pour la survie. Donc compte pas trop sur moi.
_ J'avais remarqué.
_ Tu m'en veux.
_ Non, je suis de nature solitaire aussi de base donc bon... dis-je sans intérêt.
On regarde un peu plus profondément les lieux, on visite en cherchant de quoi continuer.
_ C'est étrange.
Kate me fixe, cherchant à comprendre de quoi je parle.
_ Les chevaux ont l'air vraiment en forme, on voit bien que quelqu'un en prend soin tous les jours... Pareil pour l'établissement scolaire où je suis passé. Cette ville est-elle réellement abandonnée ?
Elle s'arrête, je me tourne de nouveau vers elle.
_ Et si... Et si ce n'était pas ce qu'on croit ?
_ De quoi tu parle ? Explique mieux s'il-te-plaît...
Elle baisse la tête, fixant le sol.
_ On ne serait pas dans une ville... Mais...
Elle hésite à donner son avis.
_ Mais ?
_ Je sais pas mais regarde autour de nous... Même ce qui paraît être vieux est tout neuf ! Absolument tous les bâtiments, que ce soit des appartements vides ou des immeubles, tout à l'air d'avoir été construit il y a peu de temps...
_ Tu penses que... Ce serait une scène masquée ? Un endroit qui n'existe même pas ?
_ Ça peut être une possibilité...
L'heure est vraiment encore plus grave que d'habitude... Si ce lieu n'existe même pas géographiquement, la police pourrait-elle nous trouver ???
_ Il y a aussi autre chose qui se lie parfaitement avec ton idée. exclamai-je.
Elle relève la tête.
_ Les portables...
_ De quoi les portables ??
Je la fixe d'un air sérieux.
_ À chaque fois, je remarquais qu'ils ne captaient aucun réseaux, ils étaient connectés seulement par bluetooth.
Elle me regarde avec de grands yeux.
_ On est dans une fausse ville créée de toutes pièces et en plus sans réseaux ?!
On est soudainement interrompue par quelqu'un d'autre...
VOUS LISEZ
No Escape
Action12 personnes amnésiques sont enfermés dans un véritable labyrinthe, une terrifiante femme les mets au défi d'en sortir vivants. Seule règle : Faire attention aux faux joueurs.