Mes yeux me brûlent encore un peu, la fatigue commence à faire surface également. Je roule dans la ville, y'a personne ! Bon, c'est pas que ça me dérange !
Je me remémore ce que Georges a dit:Flashback:
_ Elle nous as tous dit qu'il y avait 3 personnes dont on devait se méfier.
_ Sache que tout le monde est ton ennemi ici.
Fin flashback.
Je m'arrête devant une boucherie, en très mauvais état. Je devine qu'il y a des gens idiots à l'intérieur et.... Sûrement en train de se battre. Je sais pas... Juste une intuition. Je pousse un profond soupir des ténèbres et me demande :
_ Dois-je attendre qu'ils sortent pour leur rouler dessus ?
Mais lors de ma chute, un morceau de verre a dû m'écorcher le dos, je dois trouver un endroit pour me soigner et vite ! Je prends mon sac et sort de la voiture. Bordel ! Une belle Dacia ! J'ai vraiment eu de la chance cette fois !
Je marche dans la rue en cherchant un endroit à l'abri, mais je ne vois strictement rien (second degré).
Même des toilettes ! Y'a rien dans ce coin de la ville. Mon dos me fait atrocement souffrir... Je ferme les yeux, tentant de calmer la douleur. Puis j'entends une explosion venant... Devinez tient !
Oui oui vous l'avez ?
Venant de la boucherie !Je me retourne et regarde de loin, un gars à l'air de bien se marrer à l'intérieur... J'ai pas trop envie de le rejoindre celui-là !
Ne trouvant rien autour, je suis obligé de m'accroupir derrière la Dacia et de retirer mes vêtements ici. Bon, de toute façon ils sont dans la boucherie, je risque pas grand chose.-Nan nan ils vont juste remarquer la présence soudaine d'une Dacia-
Rien de bien grave !
Je retire mon t-shirt et observe l'immense tâche de sang qu'il y a au dos ! Aïe...Soudain j'entends des pas... Je sors mon flingue et le tient fermement dans mes mains.
_ Oooh ! A beautiful car !
Ouai bah don't touch my Dacia bitch ! Je ne bouge pas, de peur qu'il m'entende. Je tremble, je suis blessée et je suis très fatiguée. Malheureusement, honte phénoménale, il se pointe devant moi. Je tiens à vous rappeler que je n'ai pas de t-shirt sur moi... Imaginez la suite !
Il me regarde avec des yeux ronds, un peu choqué. Je tiens bien mon arme vers lui, un beau brun aux yeux bleus dans un pantalon militaire... Not bad at all !
_ Are you lost little girl ? me sort-il avec un vieux sourire pervers.
_ Maybe.
_ I can help you...
Il s'accroupit près de moi... Ça devient embarrassant. Il fixe mon soutien-gorge avec prudence, il a bien raison. Avec prudence.
Je lui demande si ce n'était pas lui qui avait l'air de plutôt bien se marrer à exploser la boucherie, il me répond par un sourire en coin. J'aime pas ça du tout... Il est glauque ce mec !_ She was your friend ?
De quoi parle t-il ? J'ai pas de potes ici. Mer** me dit pas... Qu'il a buté une nana dans la boucherie ?!!!
Je ressens étrangement plus la fatigue et me relève doucement, toujours en pointant ce gars avec mon arme. Il se relève en même temps que moi, à peu près... Je me méfie, bon de toute façon je dois me méfier de tout le monde ça change rien !_ What's your name ?
Comme si j'allais te le dire !
_ Why ?
_ Like that ! Answer me !
Il n'a pas l'air si affolé que ça que je pointe mon arme sur lui ! Un vrai maboule j'le sens !
_ You know... I can kill you if I want.
_ But you won't.
_ Are you sure ?
Il plisse finalement ses yeux. Se méfit-il enfin de moi ?
Dix secondes plus tard, il tente de me désarmer et me pousse en arrière. Ça fait mal. Il voit l'état de mon dos et se met à rire, il empoigne mes cheveux et chuchote dans mon oreille :_ It's very ugly... Exactly like you.
Je balance ma tête en arrière et lui explose le nez, il recule et je me relève. Aïe aïe aïe... Punaise !!!
Je pose mon flingue contre son front, il rit encore._ Quand je t'aurais explosé les dents tu sourira moins conn***.
Il recule encore un peu et pose ses mains derrière la tête, ça l'empêche pas de sourire. C'est vraiment un dégénéré !
Je suppose que je n'ai plus rien à craindre si je vais dans la boucherie si l'autre fille est morte. Espérons qu'il y ait des WC pas loin !Je recule prudemment, baisse mon arme, prends mes affaires et part en direction de la boucherie.
VOUS LISEZ
No Escape
Action12 personnes amnésiques sont enfermés dans un véritable labyrinthe, une terrifiante femme les mets au défi d'en sortir vivants. Seule règle : Faire attention aux faux joueurs.