Chapitre 3 :

60 1 25
                                    

Luna : Je veux mes membres.

??? : Pas avant de nous avoir donné ce que nous voulons.

Ça sent pas bon. Qu'est-ce qu'il me cache ? Il vient de faire une erreur. Nous membres d'un gang nous avons pour habitude de donner nos échanges en même temps pour pas nous faire avoir. Je viens juste de remarquer mais nous sommes quand même loin de leur voiture. Et si mes membres sont à l'intérieur.... Trouver.... Y'a une lumière rouge en dessous de la voiture, il doit y avoir une bombe collante. Quel idiot ! On dirait que maintenant c'est à moi de tout faire péter.

Luna : Sérieusement ? Tu m'as pris pour qui ?! Tu as vraiment cru que j'allais tomber dans ton piège minable ?

??? : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles fillette.

Luna : Il faut dire que la bombe collante en dessous de la voiture n'est pas restée inaperçue . En vérité ton plan était pas mal. Tu contais me faire aller chercher mes membres pour me faire exploser avec mes membres et ainsi avoir tout le respect et la notoriété des autres gang pas vrais ?

??? :...... °eh merde°

??? : C' est ma main dans ta gueule qui va s'appeler fillette !!!

Luna : Ta gueule Anna !!

PDV Anna:

D'où elle me parle comme ça elle ?! Déjà que je suis enfermée dans une putain de voiture de merde sans pouvoir sortir et avec Taho en plus... On aurait pas dû accepter cette mission de merde. Vu comment on a fini ce n'est pas la meilleure que j'ai effectuée.

Anna : Vas-y parle moi mieux je suis pas ta pote.

Luna : Anna, Anna, Anna. Tu veux rester dans la voiture et exploser avec elle ? Non ? Alors ferme ta gueule. De toute façon quand on rentrera toi et ton "ami" vous aurez des problèmes avec moi.

??? : Déjà qui vous dit que vous allez rentrer dans votre base je vous signale que-----

Luna et Anna : ON T'A PAS SONNÉ GRANDE PERCHE. (nda: Namjoon padonne ces folles dangereuse, on t'aime 😂😂)

Anna : Enfaîte je m'en fous complètement de la bombe je veux juste sortir moi...

Et là un gros blanc se poursuivit puis Luna et ces connards de médeux reprennent leurs conversations.
Mon but gagner du temps. Je déteste être enfermée et encore plus dans une voiture qui comporte une bombe. J'essaie de me libérer moi-même mais Taho m'en empêche askip si on le fait mal tout pourrait sauter.

Anna : Super monsieur l'intello mais moi je vais pas rester enfermée là.

Taho : Me dis pas que.... OH NON MDR J'EN PEUX PLUS.

Anna : Taho je te jure que dès qu'on sort de là je te massacre avec les autres.

Taho : Mais tu vas rien faire t'as peut-être la force pour mais oublie pas ton rôle de la petite fille fragile.

Je me regarde et me souviens de cette mocheté que je porte. Une sorte d'habit de style kawaii ou cute comment ça me va pas en plus, je vais mourir. Je ressemble à... Une fille de bonne famille, une sale bourge.
J'enlève m'a queu de cheval pour laisser me cheveux en cascade. Je trouve dans la voiture une sorte de lame. Mais quel con.
Je lève les yeux au ciel.

Anna : Alors eux ils sont vraiment pas doués.

Taho : Non mais c'est pas le moment de se faire belle là...

Anna : OH TA GUEULE.

Taho : Parle moi mieux.

Anna : Ça c'est ma phrase Taho...

Une vie dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant