Je me suis enfermé dans mon bureau maintenant en désordre. Prise d'une nouvelle colère je fais valser ma lampe qui est sur mon bureau. Elle s'écrase sur le sol dans un fracas assourdissant.
Luna : PUTAIN DE MERDE !!!
Je me dirige vers le mur et me laisse glisser contre celui-ci. Je sors mon briquet et en fait, plusieurs fois, sortir la flamme. J'ai la haine. J'ai l'impression d'avoir été humilié. D'avoir été trahie et en plus par mon propre frère que je croyais mort. J'ai pleuré sa mort pour rien ! Je me suis détruite pour rien ! Tout ça pour QUE DALLE !!! Je balance mon briquet par frustration et me lève. Je me tourne vers le mur et frappe sur celui-ci fessant saigner mes phalanges à cause du choc. Et puis pour qui il se prend ? Ce Baekhyun de médeux.
-----------------------------------------------------------
Baekhyun : Bah alors on a perdu sa langue. On dirait que t'as vu un fantôme.
Je sers mes poings de toutes mes forces. Mes mains deviennent blanches. Alors j'avais résond mon préssentiment était juste. Je tourne mon regard de nouveau Ace. Mon soi-disant frère. Celui qui me rend malade. Je le regarde avec dégout et haine. Ce mort-vivant me souris sarcastiquement.
Anna se tourne vers moi.Anna : Il est pas censé être mort lui ?
Ace : Il faut croire que non. Tu es encore plus folle que dans mes souvenirs. Je ne sais même pas pourquoi je suis sorti avec toi.
Anna : Moins folle que toi on dirait.
Baekhyun : Bon y'en a marre de ces bavardages inutiles. Comme tu dois t'en douter Wild ( nda : pour rappel c'est le nom de code de Luna). Nous ne sommes pas venu ici pour juste te détruire intérieurement et un petit coucou puis nous sauter dessus. Non. Je te propose quelques choses. Une guerre. Une guerre entre nos deux gangs jusqu'à la mort. Le gang qui survie se voie attribuer le rôle de gang n°1. Et puis je suis gentil. Je vous laisse 2 mois pour vous entraîner.
Luna : Alors tout ce foutoir pour juste un titre ? Tu me déçois. Ton envie de pouvoir te perdra Baekhyun.
Baekhyun : De toute façon tu n'as pas le choix. Profiter que je sois clément et disparaissais de ma vue.
Anna : Viens me voir quand t'aura la moitié de mon talent.
Baekhyun : AHAHAH c'est qu'elle a de l'humour la petite. Hein Ace ?
Ace : Je ne connais pas cette personne.
Anna : Moi aussi je ne connais pas et j'ai pas envie de te connaître.
Sur cette parole, elle se lève et se dirige vers la sortie. Je la regarde sans avoir un quelconque intérêt. Je ne peux pas m'occuper d'elle maintenant.
Baekhyun : Bon dégagé d'ici.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rentre dans ma voiture en compagnie du sucre. Je suis lessivée et en colère. Je prends mon tel et appel RM puis met en haut-parleur. Je met le moteur en route et commence à rouler.
RM : Allo ?
Luna : C'est moi.
RM : Hein ? Comment t'as fait pour avoir mon num ?
Luna : Pas le temps d'expliquer. Ton groupe et toi êtes assez entraînés. Je veux que vous vous occupez des sous-membres. Préparez les pour la guerre. Demande à Seok la liste des membres. Sur ces listes se trouve tout ce que tu dois savoir sur eux. Bien entendu tu n'as pas le dossier des membres d'élites, des chefs, de ton groupe et ni du mien. C'est tout ce que tu dois savoir. Je raccroche.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse
FanfictionChaque personne cache une partie noir en eux qui est destructeurs, certain cache leur animosité avec leur sourire sage et heureux, d'autre vont tromper leurs compagnons. La vie est remplie de ténèbre mais les ténèbres les plus sombres sont celle que...