PDV Jin :
Pendant une seconde les yeux de Luna avaient une lueur de tristesse et de remords. Pour la première fois, j'ai l'impression qu'elle est humaine. Pourtant elle a l'air de renier ses sentiments, de les éloigner. Tout comme elle éloigne les gens qui sont autour en étant froide et imbuvable. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai envi de la protéger, d'être sa sorte d'eomma comme je le suis avec les autres. Je sais que je ne devrais pas ressentir ces sentiments pourtant c'est plus fort que moi. Elle a l'air d'avoir vécu des sales moments comme nous. Je sens que vais me faire défoncer par Namjoon. Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle était déjà reparti. Luna....
PDV Luna :
Luna : Faisons une pause.
J-hope : On est pas encore arrivé ?
Luna : Si mais on prend une pause puisque quand même et puis j'ai ramenée des trucs à manger.
Jin : MANGER !!!
Luna : Putain j'ai trouvée une Anna 2 ahahah !
Les gars ont commencé à me regarder bizarrement donc j'ai repris mon sérieux en me raclant la gorge.
Luna : Bon commençons.
(nda: c'est tellement stylé 🤤)
Je m'amusais comme une folle. Mais quand je me suis retournée, j'ai vu les gars à terre qui étaient entrain de reprendre leur souffle. Alors 1...2...3...4...5...
......
........
..........Attends pourquoi 5 ?!
Ah tiens y'a Namjoon qui vient juste d'arriver mais il m'en manque encore un !! Namjoon venait à peine qu'il se prends les pieds dans une racine et tombe. On peut dire qu'il....
Bon c'est pas le moment de faire de l'humour. Il manque une personne... Le sucre !
Luna : Restez ici. Je vais chercher Suga.
J-hope : Hein mais attend...!
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je suis déjà partie. Je n'ai pas besoin de me retenir d'aller vite puisqu'il n'y a plus les idiots qui me suivent. Bon il est où la plante verte . Après quelques minutes, je trouve le petit perché en haut des gros cailloux. Mais comment est-ce qu'il s'est retrouvé là-haut ?!!
Clac
Attends comment ça clac ???? La roche ! Elle est entrain de se fissurer ! Eh merde.
Luna : Suga surtout ne bouge pas.
Suga : COMMENT EST-CE QUE TU VEUX BOUGER DANS CETTE CONDITION !!! JE VEUX JUSTE ME BARRÉ DE LA ALORS AIDE MOI !!!!
Luna : Arrête de stresser et laisse-moi trouver une solution.
Suga : BAH DEPECHE-TOI DE LA TROUVER TA SOLUTION !!!
Je t'assure quand il va descendre lui... Je l'encastre dans un arbre. Bon une solution. Si je monte pour aller le chercher la roche risque d'encore plus ce brisé. Mais quelle idée aussi de monter tout en haut. Je vais tenter le tout pour le tout.
Luna : Suga saute !
Suga : Mais t'es une grande malade !!!
Luna : Merci je prends ça comme un compliments mais plus sérieusement. C'est soit tu saute et je te rattrape soit la roche ce brise et tu te retrouves enseveli.
Suga : Mais d'ailleurs pourquoi la roche se brise ???
Luna : Tu crois vraiment que c'est le moment que je te donne des cœurs svt ?? Cet endroit fait face à de forte pluie. Pluie +roche = trou. Je dis roche ça ressemble plus tôt à une sorte de roche calcaire ? Bon saute maintenant le cours est terminé.
Suga : Tu as intérêt à me rattraper !!
Luna : Bien sur mais qu'est-ce que tu crois ? Que je vais te laisser te casser une jambe ? La bonne blague maintenant tu sautes !!!
Suga : Ok
Suga prend une grande inspiration puis il saute. Je le récupère de justesse. Mais je perds mon équilibre, le faisant tomber au-dessus de moi. Wow c'est génial!.... Mais putain. Il m'a fait mal en me tombant dessus ce con!!! Il se releva en vitesse les joues cramoisise. C'est vrai que je suis toujours en brassière. J'avais oublié.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse
FanfictionChaque personne cache une partie noir en eux qui est destructeurs, certain cache leur animosité avec leur sourire sage et heureux, d'autre vont tromper leurs compagnons. La vie est remplie de ténèbre mais les ténèbres les plus sombres sont celle que...