On dit souvent que les fous sont ceux qui ont l'esprit le plus développé, qui sont en avance sur leur temps, qu'on devrait les internés pour qu'ils ne changent pas la société, on dit qu'ils sont des génies à part entière, des génies incompris.
Pour le gouvernement j'étais une sorte de menace, je savais beaucoup trop de choses.
Ils ont donc voulu m'éliminer mais pour eux j'étais un véritable atout donc ils m'ont injecté un produit pour polluer, tué mon esprit pour que je puisse leur obéir et ils m'ont attachée.
Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils m'ont rendu une fière chandelle. Mon esprit n'a jamais été aussi vif. Non ils ne savent pas. Ils ne savent pas. SORTER MOI D'ICI !Ahahahahahahahahahahahahh !
Après 5 ans à travailler avec l'état, après 5 ans à être leur rat de laboratoire ils me font interner.
Mais dommage pour eux je sais que mon évasion se prépare.... Et celle d'une autre personne.Dommage. Dommage. Dommage.
Tiens un nouveau compagnon de jeu est entré. Je sens que je vais bien m'amuser.Docteur : Bonjour numéro 813183. Comment vous vous sentez ?
Luna : Bien mieux que jamais docteur. Mais dite-moi vous êtes nouveau ? Où sont ces incapables docteur?
Docteur : Vous les avez faits tous fuir et certains d'entre eux se sont suicidé ou sont devenu dépressifs ou même fou et donc ils retrouvent comme vous, dans un hôpital psychiatrique.
Luna : Comme je les dis précédemment ils sont incapables. Mais vous, vous n'avez pas peur de finir comme eux ? Vous n'êtes pas effrayé de tout le mal que je pourrais vous faire ? De tout le mal dont je pourrai vous procurer ?
En disant ces paroles je me rapproche dangereusement de lui avec un sourire sadique.
Docteur : Je pense être assez qualifié---
Luna : Vous pensez ? Vous n'en êtes pas sûr ? Pourquoi faite vous ce métier ? Je suis sur qu'une petite fille attend gentiment son petit papounet chez elle. Elle doit se sentir seule.
Docteur : Comment...?
Luna : Vous ne devriez pas laisser votre portefeuille sur vous. Quelqu'un pourrait vous le voler ou même chercher des informations compromettantes sur vous. Ça serait bête qu'une personne s'emprenne à votre fille chérie.
Docteur : Je...
Face à son hésitation je me mis à sourire de plus belle et il prit ses jambes à son cou et ferma la porte de cellule. J'adore.
Luna : Alors ? Votre diagnostic docteur ?
Dis-je en me collant bien à la porte pour qu'il ne puisse voir que mon visage et pour lui donner la touille de sa vie.
Docteur : Vous.... Vous êtes complètement folle.
Luna : Merci du compliment.
Il appela à la rescousse car pour lui j'étais beaucoup trop agitée. Non du tout. Ils m'encerclent pour me mettre une piqûre afin de m'endormir.
Luna : Je vous verrai à la prochaine séance docteur enfin si vous n'avez pas renoncé d'ici là. Ahahahahah !
______________________________________
Docteur : Vous allez avoir une compagne de cellule.
Luna : Ça ne vous a pas suffi que je vire le dernier ? D'ailleurs qu'est-t-il devenu ?
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse
FanfictionChaque personne cache une partie noir en eux qui est destructeurs, certain cache leur animosité avec leur sourire sage et heureux, d'autre vont tromper leurs compagnons. La vie est remplie de ténèbre mais les ténèbres les plus sombres sont celle que...