Chapitre 18

31 0 0
                                    

Je me réveille de nouveau en sursaut à cause d'un autre cauchemar. Qui cette fois-ci ne parler pas de Ace. Dans celui-ci je voyais toutes les personnes qui me sont chères mourir devant mes yeux. À cause d'une seule personne Baekhyun. Je ne laisserai pas cela se passer comme ça.
Mes membres tremblent sans pouvoir s'arrêter. Mon cœur s'agite jusqu'au point d'avoir du mal à respirer. Je tousse plusieurs fois. Je m'assoie et tend le bras pour accéder à mes médocs. J'en avale un. Puis je me laisse tombée sur le matelas en essayant de calmer ma respiration.
Après quelque minute je n'arrive toujours pas à me calmer. Ma toux s'aggrave. Je commence à voir floue. Je décide d'utiliser mes dernières forces pour mon téléphone pour appeler Anna. J'entends le clac de l'appel signe qu'elle a décrocher. Je souris sauf que celui-ci ce transforme rapidement en grimace de douleur. Ma respiration devient de plus en plus forte ce qui inquiète Anna.

Anna : Luna ça vas t'es ou ? Réponds moi... Putain Luna réponds merde.

Luna : C-chambre.

Anna : Tu bouges pas j'arrive tout de suite.

Anna raccroche. J'essaie de m'installer de façon à ce que je puisse mieux respirer. Maintenant j'ai une affreuse envie de dormir. Je lutte pour garder mes yeux ouvert. Je dois attendre jusqu'à ce qu'elle arrive. Quelque minute plus tard j'entends ma porte claquer. Pour moi c'est juste un signe que je peux enfin lâcher prise. Donc je ferme les yeux. Désolée j'ai essayé de lutter du mieux que je pouvais. Avant que je sombre dans l'inconscience j'entends sa voix.

Anna : Luna !

Puis trou noir.

PDV Anna :

Putain heureusement que Hae-seong m'a expliqué ce qu'il fallait faire. Je prend un masque à oxigène et le lui met. Puis je prend une seringue et je prélève un échantillon de son sang pour le doc. Je la recouvre et lui met un gant de toilette sur la tête. Et voilà c'est tout ce que je peux faire pour elle. Ça me fout la haine. Je prend une chaise et m'assois auprès d'elle. Je met ma tête dans mes bras et je m'endors sur son matelas.

Le lendemain je me retrouve allonger sur le lit de Luna. Où est-ce qu'elle est passée encore ?!
Taho rentre soudainement dans la chambre.

Taho : Ah bah enfin ! Je t'es cherché partout !

Anna : Il ce passe quoi encore ?

Taho : Luna organise une fête au QG !

Anna : Y'aura de l'alcool, des joints ? De quoi s'amuser en faite ?

Taho : T'as cru qu'on était des vieux chignoques ? Bien qu'il va en avoir !

Anna : Oh putain !

Je me lève du lit et comme à courir jusqu'à la grande salle avec Taho sur mes talons. Quand une arrivons a l'intérieur la pièce qui était censé être un réfectoire est devenu une discothèque. La musique est forte. L'odeur d'alcool et de sueur ce mélange dans la pièce. Je vais pouvoir bourré la gueule sans que Luna m'engueule ! D'ailleurs elle est où ?
Je la cherche du regard. Oh tiens elle est avec le sucre ! Je m'approche discrètement même si je suis sur qu'elle m'a déjà vu.

PDV Luna :

Je discute tranquillement avec le sucre. Jusqu'à ce qu'Anna fasse son entrée. Elle se croit vraiment discrète ? À cause de mon visage blasé Suga ce retourne pour voir ce qu'il ce passe.

Luna : Ah t'es enfin réveillée.

Anna : Tiens Luna et Suga ! Notre couple favoris ! Je ne vous avais absolument pas vu !

Une vie dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant