Après cet incident, le temps est passé rapidement même trop rapidement. C'est aujourd'hui que nous allons à la soirée mondaine pour tuer ces enflures. Ils vont regretter. J'ai déjà hâte d'entendre le bruit de leur os qui craque sous le poids de mon pied, leur hurlement de douleur puis le moment où ils vont me supplier de les achever. Quelle douce et merveilleuse musique vous trouverez pas ?
Bon c'est pas le moment de péter un câble. Je dois rejoindre tout le groupe et faire un discours pour "motiver" mes membres même si beaucoup d'entre eux n'y participeront pas.
Je monte sur l'estrade avec les membres d'élite c'est-à-dire : Hajime, Shun, Yuzu, Seok et derrière nous, il y a Anna et Taho. Ces deux-là ne sont pas des membres d'élite mais ils sont des supérieurs. Puis il y a RM, qui a juste un statut de responsable vu qu'il a un groupe, qui se nomme donc BTS, accompagné de d'autres responsable. Chacun d'eux a une escouade qui a été réfléchi en fonction de leur capacité, de leur talent.
En arrivant sur l'estrade, je me place tout devant. RM ne supportant pas le fait d'être derrière essai de s'approcher sauf qu'il se fait arrêter par les regards noirs de l'élite. Puis ce fut à moi de recevoir son regard noir.
Sale gosse. Sois reconnaissant d'avoir au moins un titre et de pouvoir monter sur l'estrade.
Je fais abstraction de ce qui m'entoure et commence à parler.Luna : Bonjour tout le monde... Bon je l'avoue. J'ai pas préparé de discours alors je vais juste la faire simple. Faite les souffrir. Faite les agoniser. Je veux que vous les fassiez crier de douleur. Je ne veux aucun survivant. Pensez à tout ce qu'ils vous ont fait, tout ce que votre famille a subi à cause d'eux. Aillez de la haine contre eux car ces enflures n'ont rien fait alors qu'ils en avaient tous les moyens et ils nous voient comme de la sous-merde de bas étage. Eh bien nous allons leurs montrer ce que les gens récoltent quand on se frotte aux Fallen Angel. Nous sommes plus puissants et respectables qu'eux. Quand je regarde autour de moi je vois plus qu'une relation de chef membre, nous sommes une famille. C'est pour ça que je vais être très franche avec vous. J'ai un mauvais pressentiment pour cette mission. Alors je vais être claire aucun de vous n'a intérêt à mourir. Et pour finaliser ce discours ultra chiant, je dirais qu'une seule chose amusez-vous bien les enfants.
Puis sous les acclamations des membres je descends de l'estrade avec l'élite, les supérieurs, les responsables et nos escouades. Mais avant d'aller à cette super fête nous devons mettre nos plus beaux vêtements. Je déteste mettre une robe. Ça va être encore un calvaire.
Mouai... Bon OK ça passe. En dessous de celle-ci j'en profite pour attacher mes aiguilles empoisonnées, mes surikens, des couteaux et mes 2 flingues autour de mes jambes. Je sors de ma chambre pour aller dans le couloir et je tombe sur Anna et Taho. Au fait ils ressemblent à ça :Anna:
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse
FanfictionChaque personne cache une partie noir en eux qui est destructeurs, certain cache leur animosité avec leur sourire sage et heureux, d'autre vont tromper leurs compagnons. La vie est remplie de ténèbre mais les ténèbres les plus sombres sont celle que...