PDV Anna :
Après tous ces événement Seok m'a donné l'ordre de me reposer. Bras droit à la noix. Mais bon voyons le bon coter des choses. Avant de partir de la pièce je lui ai fais signe de venir dans ma chambre aussi rapidement que possible. Et moi pendant ce temps je n'arrête pas de tourner en rond en essayant de contenir ma haine. Ce salaud nous a bien berné. Quand je pense que nous le considérions comme étant l'un des nôtres, comme un frère. J'ai été stupide ! Je balance une petite table où il y avait un vase et deux cadres photos. Le tout s'éclate au sol dans un bruit strident. J'extrait la photo du cadre. Un sanglot s'échappe de mes lèvres ainsi que mes larmes que je retenais depuis trop longtemps. Je me laisse aller contre le mur. Connard.
Cette photo date vu que Luna a ses cheveux noirs, Seok n'avait pas encore ses cheveux bleus et on n'avait pas encore nos tatouages. Je me rappelle Luna avait dû se teindre les cheveux pour se fondre dans la masse. Puisqu'une blonde en Corée ça ne passe pas inaperçu. Je pense même que cette photo doit dater au niveau du début du gang. Ouais, on était jeune et con. Je me recroqueville sur moi-même en mettant ma tête dans mes bras. Et bien sûr Seok a bien choisi son moment pour rentrer chez moi sans toquer. Il se précipite vers moi puis il s'accroupit devant moi.
Seok : Anna qu'est-ce qu'il se passe ?
Anna : Ce qu'il se passe c'est que la personne en qui j'avais le plus confiance avec toi et Luna est un putain de traitre. Que Luna est entre la vie et la mort. Ace reviens du jours au lendemain et hante mes cauchemars. J'arrive pas à me sortir de la tête la mort de mon frère. Mais faut bien que quelqu'un reste fort sinon le gang va sa perte.
Seok : Attend comment ça on a un traitre dans nos rangs ?
Anna : Tu t'attendais à quoi ?
Je tourne ma tête vers lui et le regarde dans les yeux.
Anna : Comment ils ont pu si facilement avoir des infos sur nous ? Comment ont-ils pu nous avoir ? Taho a été impossible de nous être fidèle et c'est rallier à ces fils de pute.
Je baisse les yeux et chuchote :
Anna : Je le buterai...
Seok : Ça c'est à Luna d'en décider mais pour l'instant il ira en cellule. J'y veillerai personnellement mais tu pourras toujours lui rendre visite.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse
FanficChaque personne cache une partie noir en eux qui est destructeurs, certain cache leur animosité avec leur sourire sage et heureux, d'autre vont tromper leurs compagnons. La vie est remplie de ténèbre mais les ténèbres les plus sombres sont celle que...