Anna : Taho! Tu vas pas me croire j'ai trouvée quelqu'un qui m'aime !......... Mais oui t'as vu c'est génial......
Et blah blah blah, BORDEL pourquoi je l'ai laissée téléphoner. Ça va prendre des heures. Et puis de toute façon j'ai déjà décroché je ne sais même plus de quoi elle parle. Si elle parlait moins vite ont la comprendrai mieux. Bon plus qu'un seul moyen.... Adieu téléphone on t'aimait bien. D'un coup je me lève de mon siège, prend un shuriken qui accroché à ma hanche puis le balance sur le téléphone de Anna qui lui échappe des mains et se retrouve dans le mur, transpercé. Pas grave de toute façon je lui rachèterai un téléphone pour son anniversaire. Elle me regarde en mode choquée puis l'instant d'après elle me regarde enragée.
Anna : PUTAIN LUNA T'ES SÉRIEUSE LA JE VAIS TE BUTER ET ENTERREZ TON CORPS À MÊME LE SOL DE TON BUREAU SALE....
Luna : Pour une fois que j'ai ton attention je vais pas m'en privée et puis c'est bon c'est qu'un téléphone ça se rachete.
Anna : JE TE JURE SUR LA TÊTE DE MON FRÈRE QUE TU VAS LE REPAYER AVEC TA THUNE ET JE VEUX LE DERNIER SORTIE !
Luna : Ouais ouais bon sinon maintenant tu m'écoutes. Parce que je suis sur que ça va drôlement t'intéresser.
Anna : Hmm Vas-y
Elle lève les yeux au ciel puis je continue.
Luna : Je vous ai désigné toi et taho pour entraîner les nouveaux gamins et j'en entraînerais quelques-uns par moi-même.
Anna : Oh j'entraîne qui ?
Luna : En tout cas pas rm. Sinon v, jimin et Jin, pour certains tu alterneras avec Taho vu que certains ont des capacités que toi tu ne maîtrises pas.
Anna : Ouais ouais très intéressant.
Luna : Et tu commences cet après-midi. Le temps que j' informe Taho et les gamins.
Anna : OK et j'ai qui ?
Je me tape la tête avec ma main, désespérée.
Luna : Abruti de première
Anna : Aahhh J'espère tu t'es fait mal.
Luna : Malheureusement pour toi je vais très bien mais qu'est-ce que tu es conne ma parole.
Anna : Non mais j'ai compris. Et t'inquiète un jour tu auras bien mal.
Luna : J'attends de voir ça chaton mais tu devrais rentrer tes griffes pour aller manger des ramen au réfectoire. A moins que tu n'en veux pas et en laisse pour les autres surtout pour rm.
Anna : IL TOUCHE MES RAMENS JE L'ENCULE.
Luna : Alors bye chat'
Et Anna sort en furie pour aller au réfectoire. Je l'entends lancer des jurons. Elle me fait rien celle-là quand je pense qu'elle n'était pas comme ça avant, d'un côté je me sens mal pour elle. Elle a dû s'adapter à ses dépens, elle a vu l'horreur de ce monde bien trop tôt à mon goût. Et pourtant elle a l'aire de s'amuser comme une folle. J'aimerais tellement que vous soyez là pour la voir. Hyunbin, Ace vous nous manquez terriblement à toutes les deux même si ont le montre pas. Des fois je regrette un peu d'avoir créé ce gang. Je me demande qu'est-ce que la vie aurait été si on avait essayée d'avoir une vie normale. Mais je me rends compte que ce n'est pas possible, on était déjà recherchées avant même d'avoir créé le gang. La plupart des gens dans celui-ci sont des rescapés, des personnes qui ont perdu leur emploi, leur famille, leur vie à cause de l'état et ils ont une haine profonde en eux. Heureusement que je les ai entraîné avant, et par moi-même, sinon ils auraient échoué toute leur mission et ils auraient sauté à la gorge des ministres. Je leur ai appris à contrôler leur pulsion meurtrière. Même Anna avait des pulsions meurtrières c'était même très difficile de lui apprendre à les contenir et je sais très bien que ses pulsions pourraient revenir à tout moment alors je reste quand même sur mes gardes. Et puis il y a Taho, il fait partie des personnes qui ont tout perdu a cause d'enfoirés de première, de l'état qui viennent du trou du cul du monde et après ont ce demande pourquoi ils ont pas cerveau. Il avait tout pour réussir mais ces fils de chelag, ont profité du fait que sa mère ne gagne pas beaucoup d'argent. Ça me fout en rogne. On l'a croisé dans une ruelle, il était entrain de casser la gueule à un mec avec couteau et en plus il se débrouillait bien cet idiot donc je l'ai pris sous mon aile. Bon je devrais faire venir les idiots et les amateurs.
J'appuie sur un bouton pour appeler Seok.Seok : Oui Madame ?
Luna : Je t'ai déjà ja dis de m'appeler par mon prénom.
Seok : Je---
Luna : Désolé Seok mais j'ai pas le temps. Fais venir Anna, Taho et les amateurs dans mon bureau et Anna résiste dit lui que j'ai des paquets de chips.
Seok : Très bien.
Je l'entends rire à l' autre bout du fils puis il raccroche. Bah écoute c'est le seul moyen que j'ai trouvée pour la faire venir plusieurs fois dans mon bureau.
Quelque minute plus tard j'entends des voix derrière la porte.Anna : J'espère vraiment qu'elle m'a pas menti cette fois-ci déjà qu'elle m'a pété mon tél.
Taho : Elle a pété ton tel ?
Anna : Ouais elle a enfoncé mon téléphone dans le mur avec un shuriken. Elle est malade cette meuf.
Suga : Bon ouvrerez cette putain porte !
Anna : Oh ta gueule toi ! Vu que tu es si intelligent ouvre cette porte !
Suga : Honneur aux dames.
Anna : Tu t'es pris pour qui toi ?!
Ils me fatiguent. J'ouvre le tiroir de mon bureau et en sorti des paquets de chips puis je l'écrase entre mes mains en fessant un maximum de bruit.
Anna : Oh bordel de merde ! Elle a pas menti.
Taho : Qu'est que tu racontes encore ?
Anna : Y'a de la bouffe !!!
Ma porte s'ouvre à la voler en laissant apparaître Anna et Taho qui courent vers moi en se fessant des croches pieds pour avoir le paquets de chips. Ils sont vraiment mort de faim ? Je leur balance le paquet pour ne pas les avoir prêt de moi. Puis je tourne la tête vers les nouveaux.
Luna : Bonjour entrait.
Rm : Pourquoi nous somme dans ton bureau ?
Il me répond d'une manière insolente et il lève les yeux au ciel... Oooooh alors là ça va pas le faire.
Luna : Vous êtes ici pour parler de votre entraînement et de votre rôle. Pourquoi ça te dérange la perche ? Tu t'es cru sur un camp de vacances ? Désolé de vous décevoir mais si vous êtes ici c'est pour BOSSER ! ALORS MAINTENANT LA PERCHE TU VA DÉSSENDRE D'UN ÉTAGE JE SUIS PAS TA POTE. Je peux très bien te mettre une balle dans la tête ça ira plus vite.
Rm : Non merci...
Anna : *chuchote * Soumis
Luna : Bon comme je le disais avant qu'un IDIOT de première me coupe la parole. Je vais vous distribuer vos tâches puis je vous dirais qui d'Anna, Taho ou moi vous entraînera. Donc il y aura des petits groupes. Commençons... Jin, tu auras le rôle de séducteur, tu seras donc entraîné par Anna. Rm t'a spécialité sera le meurtre, tu seras donc entraîné par moi-même. V aura le rôle de leure, de distraction et kidnappings, tu seras donc entraîné par Anna pour la distraction et au niveau kidnappings, Taho. Jimin, espion et séducteur, entraîné par Anna. Suga, sniper et assassin tu seras entraîné par moi je t'apprendrais tout ce qu'il y a savoir sur les trafic de drogue. *Tiens-lui qui rigoler il y a quelques instants quand j'ai annoncée que certains seront entraînés par moi, il l'a ramène plus après avoir entendu son nom. Pfff pathétique*. Jhope, hackers et espion entraîner par Seok au niveau hacking et Anna pour le reste. Jungkook, assassin entraîné par moi.
Il a pas très l'air rassuré le gosse. Je fais si peur que ça ?
Jimin : Jungkook en assassin c'est quoi ça encore ?! C'est une blague ?!
Luna : *je me lève de ma chaise de bureau en fixant bien Jimin* Et tu entrain de dire que mes tests sont des blagues ? De toute façon je vous donne pas le choix que ça vous plaise ou non ! Anna, Taho je vous donne 2 mois pour les former et ne vous inquiétez vous deux je ne vous aiez pas oublier. Vous avez toujours une dette à remplir pour avoir échoués votre mission. Est-ce que je me suis bien fait comprendre vous tous ?! Très bien alors maintenant sortez d'ici je veux plus vous voir.
Anna : Bien joué idiot. T'aurais pas pu fermer ta gueule !
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse
FanfictionChaque personne cache une partie noir en eux qui est destructeurs, certain cache leur animosité avec leur sourire sage et heureux, d'autre vont tromper leurs compagnons. La vie est remplie de ténèbre mais les ténèbres les plus sombres sont celle que...